Re : 70's
Ha ha ha, superbe.
J'en avais fait une du genre aussi lors des elections du candidat liberal canadien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » 70's
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha ha ha, superbe.
J'en avais fait une du genre aussi lors des elections du candidat liberal canadien
Ben je n'ai pas grand chose à ajouter à part que je suis d'a(gniiii)....c(ouille)....cord... (aie) avec toi et que Imax, il confond les zones franches qu'on ne peut plus vraiment appeler les etats unis, plus un pays dans un pays, et qu'il devrait revoir son etude sur la lutte au racisme en regardant les stats d'embauche et de pauvreté.
Pas vu le feuilleton de TF1. Je n'aurais pas aimé. Autant que je trouve stupide la discrimination positive, autant qu'un president de la republique non blanc ne me derangerait pas du tout, tant qu'il est francais de coeur. Alors la connerie suppurante du racisme francais, qu'on attribue d'ailleurs à tord au FN qui est loin d'avoir le monopole, ca me degueule.
Les scientifiques du FN sont aussi cons que les autres. La definition de race, de la part du super biogeneticien de mes deux, dont j'ai un livre mais que le nom ne me revient pas, etait qu'il n'y avait qu'une race humaine sur terre parce que pour considerer qu'il y en ai plusieurs, il faudrait isoler un groupe humain pendant plusieurs milliers d'annees. Bien d'accord, mais que fait-on des gens qu'on decouvre isolés dans un cratere de volcan depuis plusieurs milliers d'annees ? Une nouvelle race ? Pas tres claire comme definition.
De toute facon, meme si il y avait reellement plusieurs races sur terre, pour moi ca ne changerai en rien ma facon de voir les autres humains de cette planete. Ca ne donnerait pas pour moi plus de droits et de raisons au racisme et à la ségrégation. Je pense que sur ce point, malgré que la presse nous donne pas souvent la parole, nous sommes majoritaires à penser comme cela (dans les pays industrialisés). Le probleme, c'est que l'on donne plus d'importance aux propos litigieux et choquants dans les infos.
Je ne fais aucune discrimination éthnique: quelle que soit sa culture d'origine, je le considère avec un égal mépris comme un connard. Que ce soit un singe albinos ou un singe bronzé, un poulet coco un jaune ou une face de craie, avec ou sans poils visibles, ça reste à mes yeux un anthropoïde d'une écrasante stupidité.
Comme dirait Vak, heureusement qu'il y a les pancakes pour remonter le niveau.
Qui peut être considéré comme raciste : Le culturiste, le socialiste, ou le gitan communiste ?
Celle là, elle est immortelle.
Georges Frêche dit plus ou moins la même chose indirectement : l'équipe de France de football compte "neuf blacks sur onze alors que, la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre."
La phrase de Frêche était complètement stupide. Pas pour des questions de racisme comme tous ces crétins de la lutte officielle contre le racisme font semblant de le croire mais pour des questions de sociologie. Le problème n'est pas que l'épique de France de football reflète la société française contemporaine mais pourquoi autant de noirs font du foot (sont déterminés à le faire) alors que dans d'autres sports, exemple le water-polo ou l'escrime, il n'y a que des blancs (quasiment). Bref, tu es noir, tu fais du foot, tu amuses les blancs et tu fermes ta gueule. Est-ce qu'on s'indigne de ça? Pas à ma connaissance.
Je précise, au cas où, que je n'ai rien contre le water-polo ou l'escrime ou le hacking de forum tavu.
ce qui est marrant c est que tout le monde se décharge en disant que le mot race n est pas péjoratif ou n implique pas de hiérarchie ...
comme quoi, le politiquement correct ca marque !
Dire qu'il y a une difference n'inclu pas qu'il y ait une hierarchie; sinon, cela devient du racisme (as-tu l'air de penser en ce sens ?). On est tous different, c'est ce qui fait que nous sommes tous egaux car chacun apporte quelque chose que l'autre n'a pas. Mais ne pas reconnaitre la difference, c'est etre aussi con qu'un raciste qui la met en avant pour hierarchiser. Le mot race n'est pas à usage uniquement pejoratif; ca depend qui l'emploi, du contexte et des mots qui y sont associés.
Sauf peut-etre pour la race des cons, ca c'est mondial.
Je tenais à dire que je pleure de chaudes larmes d'émotion sur mon beau bronzage d'éphèbe tellement c'est beau ce que vous dites, mais que Soja tu pousses parfois la gaucherie peace in the middle east un peu fort dans ses brancards clichiesques.
Notamment un détail de ton argumentation (je tape sur les détails parce en fait je m'en fout de l'issue du débat je brasse du vent) qui m'a frappé: les mangas avec des japs qui sont pas jaunes parce qu'il se flagellent les cuisses de par êtres européens. C'est plus un parti pris comme les gros yeux, la plupart des asiats ont quand même un sentiment de nationalisme (sain) assez fort pour par s'abaisser à des blowjobs de l'occident aussi énormes. A vrai dire vu l'influence de leur culture c'est plus l'occident qui suce du jaune sur l'autel de la worshipperie idolatre.
Voila c'etait msieur patelle, c'etait pour rien dire.
De toute façon, blanc, jaune ou noir, un cul reste un cul.
C'est ça ce que tu voulais dire non ?
Mmmmh, non.
aka Adolf
aka Balai à chiotte
aka Touffe à tribord
aka Le tueur de l'autoroute
aka Where's my face ?
aka Les jumeaux
aka Where's my face 2 ?
aka Papy Brossard
aka Yoko Ono
aka Robert Redford
A part ça j'ignorais que les asiatiques ont la peau jaune.
Si, c'est tout expliqué dans Tintin et le Lotus Bleu.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » 70's
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,062 secondes, 73 requêtes exécutées