Re : Actu insolite
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Super Zork comment tu veux être excité par ça, elle a même pas d'appareil dentaire.
et pas de dents de lait non plus, hélas
Quand ils sont trop jeunes les os craquent encore.
En trainant sur 4chan je viens de voir un screen d'une fellation réalisée par une très très très jeune fille (je vais pas faire de pronostic précis mais elle avait pas 10 ans) dans un post avec un lien qui amène vers un site avec des liens vers plusieurs fichiers à dl. J'ai googlé le titre du post pour voir si c'était pas un trap du fbi, je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens mais sur chanarchive j'ai trouvé d'autres posts avec le même titre et d'autres images issues de la meme vidéo. Bon je vais pas chercher à aller plus loin hein mais j'aimerais bien un petit tchiktchik façon men in black parce que là je suis forever trauma.
Oui, c'est le risque avec 4chan, mais c'est pas comme si tu n'étais pas au courant...
http://www.forbes.com/sites/erikkain/20 … ing-puppy/
Bordel il est pas très clair cet article mais ça a l'air d'être du très très lourd.
"[...]you think about police driving into your own home with a tank and killing your dog, which is what happened when Seagal drove a tank into Jesus Llovera’s house"
?
la conclusion défonce
“Here’s hoping that Steven Seagal, puppy-killer, never meets Steven Seagal, guy from Out For Justice, because that dude would be pissed.”
En trainant sur 4chan je viens de voir un screen d'une fellation réalisée par une très très très jeune fille (je vais pas faire de pronostic précis mais elle avait pas 10 ans) dans un post avec un lien qui amène vers un site avec des liens vers plusieurs fichiers à dl. J'ai googlé le titre du post pour voir si c'était pas un trap du fbi, je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens mais sur chanarchive j'ai trouvé d'autres posts avec le même titre et d'autres images issues de la meme vidéo. Bon je vais pas chercher à aller plus loin hein mais j'aimerais bien un petit tchiktchik façon men in black parce que là je suis forever trauma.
Ça me rappelle il y a quelques années, je trainais sur un forum de métal quand je suis tombé sur des messages d'une gamine d'à peine 14 ans qui postait des photos d'elle à moitié à poil.
Ça m'avait choqué.
tu confonds je crois non ? c'était pas une gamine mais une grosse pute il me semble
?
http://www.lepoint.fr/societe/record-de … 493_23.php
c'est grâce à moi, c'est la cinquième fois ce soir que je fais couler du café
Putain, mais c'est la faute des gens du sud quoi, dès qu'il fait un pauvre -10°C, voilà que je te fous le chauffage à fond...
ET OUAIS.
Sinon c'est en Bretagne non les premières coupures ? Le sud quoi.
En Bretagne ça coupe tous les ans tout simplement parce qu'ils n'ont pas de centrale, mais bon, ce n'est pas là non plus qu'il fait -10.
Faut dire que les maisons dans le sud sont rarement bien isolées : dès qu'il fait froid, on a tous un peu l'impression de crever.
Sinon : http://www.courrierinternational.com/br … reacteur-2
Bande de pisseuses, j'suis à -18 (sans prendre en compte le vent) depuis presque une semaine dans ma montagne. I'M A TRUE BAD ASS T'ENTENDS !
Drame à Montjoie sur Clafouti : une homme se noie dans sa piscine gelée.
Oui alors pardon mais dans le sud il fait 0°C minimum en journée, pas -10
Vous etes vraiment une bande de petites pleureuses les gars :
on n'a pas tous la chance d'habiter aurillac
Vous avez remarqué comment Aurillac est toujours la ville avec la température la plus basse dans la Météo d'Evelyne Daliah ?
En fait non, Edf vends sa prod le soir au plus offrant, (soit plus cher que ce que vous payez), rien à voir avec une surconso imaginaire, en entreprise tu chauffes la journée, le soir à la maison, la prod n'est pas supérieure.
Aurillac c'est surtout un problème de sondes qui sont mal placées (genre en plein vent ou une merde du genre) et qui font que les températures sont toujours fausses.
Apparement ça fait des années que localement on demande le changement mais que meteo france refuse pour pas peter ses stats.
C'est des truc entendus donc peut etre de la LU.
En fait non, Edf vends sa prod le soir au plus offrant, (soit plus cher que ce que vous payez), rien à voir avec une surconso imaginaire, en entreprise tu chauffes la journée, le soir à la maison, la prod n'est pas supérieure.
Je connais pas beaucoup d'entreprises qui ne maintiennent pas la température de leurs locaux la nuit.
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,239 secondes, 28 requêtes exécutées