7 751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

Faute avouée à moitié pardoVA TE FAIRE ENCULER ESCROC J T ARRACHE LES YEUX AVEC MES COUILLES CREVE CREVE CREVE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 752

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:

http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

Faute avouée à moitié pardoVA TE FAIRE ENCULER ESCROC J T ARRACHE LES YEUX AVEC MES COUILLES CREVE CREVE CREVE

Haha, il regrette d'être lui-même. Passez-lui une corde.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 753

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En plus même en jouant l'autocritique il comprend pas le problème de l'EPAD.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 754

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh putain, je viens de découvrir ce truc. J'avais jamais vu.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … VH4qkWns#![/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 755 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-01-2012 17:24:51)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ils tapent même pas dans leurs mains en cadence ces connards

No pussy blues.

7 756

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'était un vrai festival son et lumière ce soir : Impossible d'en sortir un point en particulier tant toute l'émission était pathétique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 757

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous avez une vidéo ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

PATTON a écrit:

Ah pardon, il y a eu un moment magique ! celui ou il se vanta d'avoir reduit de 160K le nombre de fonctionnaires d'etat, avant d'admettre que les collectivités locales en ont embauché 500K...Un moment de pure bonheur avec personnes qui releve... Ah et si il est réélu clair chazal peut preparer ses affaires car elle a été taquine.

J'ai trouvé pathetique le fait qu'il reprenne certains propositions de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E/hollande et cela à 3 mois de la présidentielle...

mouais, mais un fonctionnaire térritorial n'est pas à la charge de l'état mais de la collectivité ou il bosse, donc c'est tout benef pour l'état.

non ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 759

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non

7 760

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stuffed spectrum a écrit:
PATTON a écrit:

Ah pardon, il y a eu un moment magique ! celui ou il se vanta d'avoir reduit de 160K le nombre de fonctionnaires d'etat, avant d'admettre que les collectivités locales en ont embauché 500K...Un moment de pure bonheur avec personnes qui releve... Ah et si il est réélu clair chazal peut preparer ses affaires car elle a été taquine.

J'ai trouvé pathetique le fait qu'il reprenne certains propositions de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E/hollande et cela à 3 mois de la présidentielle...

mouais, mais un fonctionnaire térritorial n'est pas à la charge de l'état mais de la collectivité ou il bosse, donc c'est tout benef pour l'état.

non ?

Donc son salaire vient d'où? Des impôts, tada!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 761

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Normalement des impots locaux comme la taxe foncière ou d'habitation mais surtout anciennement de la taxe pro sauf que maintenant avec la réforme sarkozienne de la TP (devenue CET CVAE) c'est l'etat qui touche en direct... puis reverse aux collectivités territoriales (la ville en l'occurence, pas la région grand dieux non)

Bref on sponsorise ceux qu'on aime bien et on a donc des coins qui ont une grande zone industrielle qui ne touchent plus rien alors que du temps de (la tellement injuste) Taxe pro ils vivaient bien, relachant l'effort sur les habitants.

Aujourd'hui ce qui est taxé étant la valeur ajoutée, spécialité du tertiaire (et d'apple), on a des villes avec énormément de sociétés de service qui touchent... en fonction de l'orientation de la mairie.

7 762

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.jefaiscaca.com/vue/image/cacadrole9.jpg

7 763

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha c'était drôle y a 5 ans.

7 764

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je pige pas.

7 765

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ok je pige.

7 766

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Malheureusement Sarko n'est pas resté ministre de l'intérieur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 767

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le lien fort voté hier...

7 768

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon, c'est pas de bismuth himself mais : http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

Plus que 3 mois à tirer big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 769

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce qui est bien avec le mot civilisation c'est que tu peux troller sec comme personne ne va en avoir une définition identique.

(apu les icones d'édition ?)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 770

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouuuh le méchant monsieur qui dit des trucs pas joli joli sur mes amis sauvages

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 771

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En pleins dedans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 772

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je n'ai pas de mérite, sémapacion.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 773 Dernière modification par Xuan Carlos (05-02-2012 15:05:56)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et il pense quoi de la civilisation chinoise qui va envoyer des hommes sur la Lune pendant qu'on n'est plus foutus de tisser des chaussettes ?

7 774

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu parles de cette grande puissance économique constitué essentiellement de paysans pauvres et illettrés ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

7 775

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, et alors ? Les Grecs avaient des esclaves aussi !