Re : Le coin de la décrépitude du PS

juke a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Elle a rien de super choquant ta vidéo Stanus. S'ils sont obligés de s'insulter ouvertement à chaque fois que deux partis opposés se croisent, bonjour le comportement de mongolien immature...

Exactement mais en fait ça dépend du point de vue.
Je crois que Stany voit Marine avec un corps de babeshunt habillée en dominatrice sexy et en train de fouetter un Melenchon rouge sang attaché à sa rembarde pour l'empêcher de partir.

Je lui trouve plutôt un air de Camionneuse la Marine... sorry Stanus sad

Le goût du chlore.

2 102

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sac à mouille a écrit:

Elle a rien de super choquant ta vidéo Stanus. S'ils sont obligés de s'insulter ouvertement à chaque fois que deux partis opposés se croisent, bonjour le comportement de mongolien immature...

Non en effet rien de choquant, il entame une courtoisie informelle où il se fait moquer, il en entame une seconde qui finit pareil, t'entend ce que lui dit dati pour se foutre de sa gueule à la fin, au rebelle des tâches de fond de cuvette ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 103 Dernière modification par Beonelo (28-01-2012 16:52:18)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ce que je vois dans cette vidéo :
- l'arrogance de Mélenchon qui se sait filmé et déblatère son analyse politique à 2 balles
- l'accointance entre la gauche et la droite tous sont potes => ok personne n'en doutait
- Marine Le Pen qui crève d'envie de faire partie de ce système

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 104 Dernière modification par Sac à mouille (28-01-2012 16:54:26)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Elle a rien de super choquant ta vidéo Stanus. S'ils sont obligés de s'insulter ouvertement à chaque fois que deux partis opposés se croisent, bonjour le comportement de mongolien immature...

Non en effet rien de choquant, il entame une courtoisie informelle où il se fait moquer, il en entame une seconde qui finit pareil, t'entend ce que lui dit dati pour se foutre de sa gueule à la fin, au rebelle des tâches de fond de cuvette ?

En même temps Mélenchon qui se la joue poto avec Dati c'est aussi répugnant dans ce cas.

Le goût du chlore.

2 105

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dati est une diversité mignonne donc ça se comprend.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J"trouve qu'elle a une gueule de batracien.

Le goût du chlore.

2 107

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Beonelo a écrit:

Marine Le Pen qui crève d'envie de faire partie de ce système

En effet, sur ce point elle n'est pas comme son vieux, elle a bien envie de faire la jument de Troie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 108

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sac à mouille a écrit:

J"trouve qu'elle a une gueule de batracien.

Moi j'aimerai bien une inflation de sa part, je la trouve agréable au regard à me pomper le dard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 109

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Merde v'là le keuf "ok ok je me couche au sol sur ma béquille, et mélenchon c'est un con, pas vrai ?"

les flics acquiessent ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Stanus, ça depuis tant de temps que ça que tu n'as pas trempé ton biscuit?

Le goût du chlore.

2 111

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Jean-Luc Mélenchon dans "On n'est pas couché" du 28 janvier 2012

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 112

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

Le péril rouge s'est tué tout seul sauf en corée du nord, enfin il tue son peuple un bon coup quand même avant de mourir tranquille.
Marine va peut être pouvoir contre attaquer si elle est un peu invitée à débattre contre un membre de l'umps. Contre mélenchon ça n'a aucun intérêt, j'espère qu'elle refuserait.

Demain on va apprendre que Chavez est encarté chez Démocratie libérale...

2 113

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Beonelo a écrit:

Ce que je vois dans cette vidéo :
- l'arrogance de Mélenchon qui se sait filmé et déblatère son analyse politique à 2 balles
- l'accointance entre la gauche et la droite tous sont potes => ok personne n'en doutait
- Marine Le Pen qui crève d'envie de faire partie de ce système

Même analyse, rien de nouveau sous le Soleil...

2 114

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le péril rouge s'est tué tout seul sauf en corée du nord, enfin il tue son peuple un bon coup quand même avant de mourir tranquille.
Marine va peut être pouvoir contre attaquer si elle est un peu invitée à débattre contre un membre de l'umps. Contre mélenchon ça n'a aucun intérêt, j'espère qu'elle refuserait.

Demain on va apprendre que Chavez est encarté chez Démocratie libérale...

Oui mais il n'affame pas son peuple , ne massacre personne, il a juste des choix contestables vu d'ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 115

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah Pompidou, peut-être, Mitterrand, j'en suis quasi sûr…

2 116

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:
Charles-Marie a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le péril rouge s'est tué tout seul sauf en corée du nord, enfin il tue son peuple un bon coup quand même avant de mourir tranquille.
Marine va peut être pouvoir contre attaquer si elle est un peu invitée à débattre contre un membre de l'umps. Contre mélenchon ça n'a aucun intérêt, j'espère qu'elle refuserait.

Demain on va apprendre que Chavez est encarté chez Démocratie libérale...

Oui mais il n'affame pas son peuple , ne massacre personne, il a juste des choix contestables vu d'ici.

C'est vrai que pendant l'apartheid les gens étaient très heureux, et les mecs dans les camps en 40 (point godwin) étaient bien nourris.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 117

Re : Le coin de la décrépitude du PS

François Hollande qui essaye constamment de se la jouer grave et posé, c'est ridicule et agaçant ou c'est moi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 118

Re : Le coin de la décrépitude du PS

t'es décidement un enculé de fasciste toi hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 119

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je réclame un changement forcé d'avatar.

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/241/0/IOllXDj8jV.jpg

2 120

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Venant d'un mec qui vit du malheur des autres ça me fait bien rire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

François Hollande qui essaye constamment de se la jouer grave et posé, c'est ridicule et agaçant ou c'est moi ?

Non c'est sa com de tocard, mais a l'umps on est habitué depuis longtemps.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 122

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

François Hollande qui essaye constamment de se la jouer grave et posé, c'est ridicule et agaçant ou c'est moi ?

C'est ridicule, mais moins qu'un Louis de Funes sous coke.

2 123

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour faire plus insupportable que la dream team aux commandes, va falloir sortir beaucoup mieux en effet.

2 124

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour ceux qui ont râté la bataille Marine / Ruth Elkrieff, c'est le moment de vous rattraper.

Plus insupportable que le condidat Hollande, c'est bien la journaleuse de Elkrieff.

Pute®

2 125

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ca on le savait déjà.