Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
J'avais pas fait gaffe qu'on pouvait cliquer sur la pic.
C'est un garçon ou une fille ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 165 166 167 168 169 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Coquine, tu t'es rasé le bide
Du coup, ils t'ont niqué la sangle abdominale ?
un alien.
Là je suis un peu mort, je vous expliquerai demain le coup des pansements sur les côtés, il y a des orifices, si on met les index dedans, on peut les faire se toucher sous le nombril.
Content que tu sois réparé.
Kikou !
Quand je veux un piercing, je ne vais pas voir Diam's, je vais demander conseil à Napalm :
Félicitations pour le bébé.
Quand je dis que faire des enfants ça te ruine à tout jamais hein... Comme quoi parfois il vaut mieux avoir un chat.
Bon rétablissement petit lioliocha. Je pense que tu dois sacrément en chier pauvre choupinet...
"Carhartt qui fait du pseudo sous Benetton"
-Cosmopolitan
Oh putain !!
Si tu te chope une grosse barre de rire, je pense qu'il y a moyen de l'observer se former irl.
Ils ne te l'ont pas enlevé dis moi ?
Là je suis un peu mort, je vous expliquerai demain le coup des pansements sur les côtés, il y a des orifices, si on met les index dedans, on peut les faire se toucher sous le nombril.
Ah ouais pour faire des blagues aux enfants.
les trous pour les drains je suppose?
J'ai pas suivi, pourquoi aliocha s'est fait ouvrir comme un poulet ?
Et du coup, ils t'ont filé quoi comme painkillers ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RhMiKKNcPUE[/video]
Kikou !
Quand je veux un piercing, je ne vais pas voir Diam's, je vais demander conseil à Napalm :
Yo Alioch ! Content de te revoir gros !
il n'en a plus pour longtemps...
Et du coup, ils t'ont filé quoi comme painkillers ?
Les trois premiers jours, morphine à volonté, avant d'avoir une pompe, un infirmier venait me faire des injections sur demande, c'est à dire toutes les dix minutes.
les trous pour les drains je suppose?
Oui, et le pire c'est qu'il y en a un qui m'est rentré dans l'abdomen et que personne n'a vu, j'ai failli rentrer à la maison avec, paye ta nouvelle opération d'urgence dans un mois...
On n'a pas tous nos papiers en règle et donc de compte wefrag/nofrag
Qu'est qui t'es arrivé pour en arrivé là ?
J'imagine que c'est pas un choix esthétique ...
Mais c'est des charcutiers les gars... Heureusement que ce n'est pas dans le même état que mon démon en tout cas, et welcome back
Tu peux te faire fister de l'intérieur en passant par le bide ?
La prochaine fois demande à Kek, ça sera plus propre
Et t'as même pas sorti de morphine pour les potes, enflure?
Alors, pour le côté charcuterie, c'est normal, c'est une intervention en urgence, il a fait ça sur une coelioscopie pas suffisante pour que ça ne dégénère pas en péritonite.
Pour les causes, on en sait rien encore, probablement une intoxication, il y aura une batterie d'examens dans deux semaines.
On dirait qu'il t'a fait ça avec une agrafeuse de bureau.
C'est la crise...
Pages Précédent 1 … 165 166 167 168 169 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,261 secondes, 25 requêtes exécutées