Sujet : London Calling
La semaine dernière avec ma meuf on s'est offert un petit week end de 4 jours à Londres.
Bon alors j'avais juste mon galaxy (le 1) donc désolé pour la qualité merdique des photos (j'en avais 3x plus mais elles sont parties à la poubelle, il est pas copain avec les vitrines et encore moins avec le manque de luminosité).
Donc voilà Trafalgar Square, une photo super originale:
Je suis sympa, je vous épargne Big Ben et les habits rouges.
L’hôtel était carrément sympa, surtout vu le prix plutôt typé formule 1 parisien:
Il était aussi très bien situé, juste un petit parc à traverser pour aller au british museum, on a pu faire plein de trucs à pieds (car chose étonnante, il a fait beau).
Rayon Amérique du sud, pas grand chose. Voilà le fameux crâne de cristal aztèque, qui date en fait du 19eme, pas si futé Indiana Jones:
(coup de cul lui il était bien éclairé).
Coté égyptien, un paquet de trucs.
Cléopâtre, qui avait une grosse tête:
On le savait déjà mais ça ne valait pas le coup de se faire chier à sortir tous les organes un par un et utiliser tout le natron car en fait les pauvres foutus dans le sable sont bien mieux conservés:
Mais j'avoue, les momies de chats, c'est cool:
Coté Grèce & Rome antique, beaucoup de choses également mais les photos étaient ratées. Dommage, y'avait des statues de spartiates & grecs à poils contre des amazones (qui elles étaient habillées) ou dans des poses rigolotes avec des centaures.
Mais j'ai quand même ceci, des D6:
Un joli étage sur le Tibet et l’Asie du sud est:
Y'a pas à dire, les enfants ça travaille bien:
"C'est quoi ces merdes?" "oh, on va dire "animaux mythiques" "ok":
Un Katar (ouaip comme pour les assassins de diablo II):
La cube d'hellraiser, mais en boule:
Alors gouki, tu fais moins le malin !
Ravana qui n'a pas l'air content:
Dakinis qui est plus jovial, normal il danse sur un connard quelconque:
Un étage jap petit mais sympa:
Derrière ce ne sont pas des panzerfausts sorti trop tôt, mais des portes sabres pour les voyages (ça fait moins agressif qu'attaché à la ceinture):
Très heavy metal même à l'époque:
Le démon qui hante la fistinière:
Ce n'est pas sud américain mais jap:
On est aussi allé au M&M's World:
Et là c'est le drame. Juste à coté du m&m's world y'a le Chinatown, qui est plus cool que le notre:
Un beau bordel car c'était le nouvel an chinois.
Dédicace à Duke_Slaughter & Mott:
La France vue par des rosbifs:
Une armure de chevalier anglais devant une taverne planquée dans la marina de Londres:
Un bon petit plat du bengladesh à Brick lane, j'avais déjà commencé mais j'avais faim:
Un darh vader en lego dans le plus gros magasin de jouets d’Europe:
Sinon ils font aussi de vraies soldes (pas 5€ de moins sur un truc dont on se branle) et quand on vois leurs prix coté bouffe (qui n'est pas si mauvaises quand on est pas dans des familles de rapiats qui grattent sur la bouffe) ou les pintes à 3.2£ hors happy hour, on se dit que l'euro c'était quand même une belle farce.