Re : Explications à donner concernant Mananalolita
HEADSHOT
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Explications à donner concernant Mananalolita
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
HEADSHOT
C'est dommage, y'a pas Jap à Avignon ; j'aurais aimé voir ça.
(en même temps j'ai déjà fait une sortie en clown dans la fac...)
Et en plus c'est un putain de gratteur de l'allocation handicapé. T'es handicapé de quoi sans déconner.
Connard de profiteur
Bonjour. Je suis atteinte de schizophrénie et d'un léger syndrome "Gilles de la Tourette".
Je pratique aussi les arts martiaux. NE ME FAITES PAS CHIER OK ?!
Ha ouais, comme ma voisine. J'espère que tu sens meilleur.
Indalo a écrit:Et en plus c'est un putain de gratteur de l'allocation handicapé. T'es handicapé de quoi sans déconner.
Connard de profiteur
Bonjour. Je suis atteinte de schizophrénie et d'un léger syndrome "Gilles de la Tourette".
Je pratique aussi les arts martiaux. NE ME FAITES PAS CHIER OK ?!
Usurpateur!
Wahou. Du lourd ici.
et apres il va nous expliquer que le HC n'a pas raison d'etre
On n'arrivera pas à les convertir, ces NOOBS.
Ah, et sinon, les nunchakus dans le fion, ça n'est original que si tout le nunchak y passe. De rien.
Oliver Sacks avait raison, dès qu'on entend parler de Tourettien on en voit subitement tout partout. Mais même sur l'asile, j'aurais pas cru !
J'en ai croisé un y a pas plus tard qu'hier dans le métro qui tapait contre la porte en disant "putain d'enculé de sa mère". Dis-moi manalolita, quels sont tes tics de tourettien à toi? (c'est pour un devoir).
Merciii
mes tics (mouvement de la tête et de la langue)
Ca se manifeste aussi à l'écrit ?
Et si on ne connais pas de gros mots, il se passe quoi ?
C'est pas Tourettien ça, c'est Parisien.
Tu deviens une tourette contrariée, et c'est hyper grave.
Ca se manifeste aussi à l'écrit ?
Et si on ne connais pas de gros mots, il se passe quoi ?
A ce que j'ai cru comprendre, c'est davantage du mimétisme par rapport aux autres gens et des tics nerveux et impulsifs. J'avais un autiste qui était aussi atteint de Tourette, vu son niveau il n'avait pas conscience de dire des gros mots mais il lui arrivait de dire des séries de " fait chier ". Enfin, c'est surtout des tics genre clignement de yeux, etc. Comme le dit Manalolita quoi.
A l'écrit, si on suppose que tu te relie, ben y a pas de raison d'écrire des gros mots il me semble. Peut-être des fautes de frappes tout au plus hein.
Puis les Tourettien sont pas toujours Tourettien, concentrés il n'y parait quasiment pas de symptômes en fait.
Merci.
les Tourettien sont pas toujours Tourettien
Que dire?
Sac à mouille a écrit:les Tourettien sont pas toujours Tourettien
Que dire?
Que les Tourettien sont pas toujours Tourettien.
Je dirais même plus.
Un tourettien vaut mieux que deux tuent l'aura.
Ils sont pas si terribles ces tourettiens. Et je parie que comme moi vous avez du les découvrir dans ça se discute, tout comme les personnes atteintes de trichotillomanie. Ils me font plus flipper ceux-là d'ailleurs.
Et je parie que comme moi vous avez du les découvrir dans ça se discute
Nan, dans south park.
Ah oui non, à l'époque je ne regardais pas South Park, ma maman trouvait ça trop vulgaire, alors elle préférait me laisser regarder ça se discute à la place.
Dans Shameless.
Ca me rapelle tout à l'heure dans le bus, une jolie fille me faisait des clins d'oeil, enfin je croyais, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle avait des tics.
"Du coup j'ai baisé une tourette"
Garde ton excuse pour le tribunal.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Explications à donner concernant Mananalolita
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 75 requêtes exécutées