Re : Explications à donner concernant Mananalolita
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on tient une seconde Joconde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Explications à donner concernant Mananalolita
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on tient une seconde Joconde.
La forme du bout de papier et l'ecriture sont les mêmes que 2 photos d'affilée, ça j'ai pas l'air photophore non plus.
d'accord
MAIS POURQUOI ON NE M'ATTEND PAS POUR DES TRUCS COMME ÇA ? JE SUIS MAUDIT !
chais pas je vous trouve quand même un peu homophobes moi
On dit homophone
Haha putain ça me va trop bien.
vite une bannierelol, l'asile , le site transfriendly
"j'ai tout le temps eu de la misère".
Me fait penser à tout ces connards qui prennent Japonais en langue vivante à la fac et s'habillent en cosplay pour y aller.
Je me dis que c'est vraiment trop gros quoi.
Et en plus c'est un putain de gratteur de l'allocation handicapé. T'es handicapé de quoi sans déconner.
Connard de profiteur
Indalo a écrit:Je me dis que c'est vraiment trop gros quoi.
Un ptit régime et elle ressemblera à Chun-Li.
Haha tu rigoles, mais sur une de ses photos y'a un poster d'elle sur un mur.
C'est pas Chun-Li mais une autre pute d'un jeu où ils se transforment en animaux.
Faudrait quand même lui dire de faire quelque chose avec ses cheveux, que ce soit perruque ou les siens, ça fait quand même négligé pour un travelo.
Pour avoir vu des travlo et trans en Nouvelle Cal' et même des travs d'un mètre quatre vingt-dix taillés comme des armoires à glace, franchement même eux faisaient moins cheap que lui.
Je lui mets quand même 1/10 sur l'effort et le fait que ça m'a mis de bonne humeur lundi.
il est cassé?
Me fait penser à tout ces connards qui prennent Japonais en langue vivante à la fac et s'habillent en cosplay pour y aller.
il est cassé?
ELLE ! connard !
wat
were
pix
C'est pas Chun-Li mais une autre pute d'un jeu où ils se transforment en animaux.
Sacam lâche cette peluche !
Je pense qu'Indalo vit dans un monde qu'il s'est lui même imaginé avec des jap cosplay, des infirmières pute,s des auvergnats talibans, bref sans aucuns clichés.
J'ai peur.
Contre attaque : dans la LEA anglais jap de lyon 3 manufacture des tabacs, il y peut-être un ou deux cas mais le reste est d'rapparence tout à fait normale (même si évidemment elles/ils adorent les mangas, la jpop et ont assez mauvais goût culturellement, mais ça c'est compris dans le package - encore que là encore, des exceptions subsistent).
C'est juste que Bordeaux (Toulouse?) c'est une ville de cassos.
A Paris y'a 15 ans y'avait juste 95% de fans de Neo Geo, et pas de tarlouzes aux cheveux verts.
c'est à dire que même en 3eme année le projet professionnel des 3 quarts d'entre eux c'est de devenir journaliste au Japon. (véridique)
Rappelle nous ton projet professionnel?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Explications à donner concernant Mananalolita
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 77 requêtes exécutées