Re : Derniers achats
Ta gueule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 451 452 453 454 455 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ta gueule
Oui, mais non. Tu peux toujours me cracher à la gueule à travers l'écran. Peut-être que ça aura un peu plus d'impact.
Quand tu t'excites on dirait plutôt un ado de 16 ans. Mais je dis ça je dis rien. J'espère juste pour toi que tu n'éjacules pas comme tel. Ce qui pourrait expliquer la fréquence de tes rapports.
Sac à mouille, étant donné que tu es sans doute la personne la moins intéressante et drôle de ce forum, pourrais-tu tâcher moyen AU MINIMUM d'espacer tes étrons-posts afin qu'on ait le temps de récupérer entre chaque vomissement de bile et de sang que provoquent tes remarques sans intérêt ?
Sache que tu ne l'es pas tellement non plus. Alors ça ne sert à rien de dire "ta gueule" à chaque fois que je poste quelque chose. C'est puéril et ça t'avancera à rien puisque je m'en tamponne.
De rien.
Ta gueule
Tout le plaisir est pour moi.
ouaip je suis tolérant mais tu commences à être grave lourdos sacàm
quand cinquante personnes te le confirment il est peut-être temps de se la fermer nan ?
jveux dire on te demande pas de partir, juste de te la boucler pendant une ou deux plombes.
Voila. Ou même partir sinon.
Moi je mangerais bien une Tartichatte.....
Oui, enfin M. Porcin aurait tendance à me sortir ta gueule pour un rien. Ou plus tôt on dit "ta gueule" quand je dis quelque chose qui ne fait pas plaisir. Si l'asile c'est devenu le monde des bisounours où personne se charrie et qu'il faut que se dire des mots d'amour, pourquoi pas, mais j'avais pas lu ça dans le contrat.
Bref les vacheries j'veux bien en entendre admettons, mais faut pas sortir " ta gueule" sous prétexte que j'vous charrie gentiment et que vous vous sentez attaquer dans votre égo de mâle dominant.
ta gueule
mais
feeeeeerme ta gueule on t'a dit ! je sais pas comment te dire avec plus de sérieux qu'on s'en branle de tes explications sacàm
Tu quittes l'asile et tu reviens pas avant deux heures, c'est pas compliqué quand même ?
JE VOUS AIME TOUS DE TOUT MON COEUR
Je whiteknighterais bien mais j'ai du taf.
sacam, tu es toujours la bienvenue dans le sud pour un élargissement colo rectal "supplément pate arma".
Heureusement qu'il y a encore des hommes qui savent parler aux femmes.
Pix de ton boule avec écrit "colle-z'y ta baguettent".
Je ne serai pas aussi extrémiste que zechat ou Troyporcin, peut m'importe tes messages sam vu que quand je vois ton pseudo je ne consulte pas le sujet.
Par contre tes images dans ce sujet...
Peux-tu éviter de participer à cette discussion? Ton manque de gout est sidérant.
sacam, tu es toujours la bienvenue dans le sud pour un élargissement colo rectal "supplément pate arma".
D'un autre côté quand le porco dit ta gueule, ça ne compte pas, cela doit représenter 80% de ses posts. Sauvons Sacam, c'est la seule femelle d'ici à ne pas miauler.
Allez, revenons au sujet. Et la transition est d'autant plus facile.
Après 14 ans de bons et loyaux services, ma machine à laver Vedette a rendu l'âme après avoir nonchalamment régurgité 10 litres de flotte. Bienvenue à ma nouvelle Laden (faire des machines à laver au nom d'un des plus grands féministes de tous les temps, faut le faire).
Beau cadeau de ST Valentin.
Ma femme revendique l'utilisation monopolistique de la machine à laver (surement par peur, à juste titre, que je nique les fringues). C'est compliqué une nana.
Pages Précédent 1 … 451 452 453 454 455 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,728 secondes, 9 requêtes exécutées