Re : Explications à donner concernant Mananalolita
C'est dommage, il était poli et tout.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Explications à donner concernant Mananalolita
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est dommage, il était poli et tout.
cassandra si on s'en réfère à l'asile bingo :
j'ai déjà "transsexuel" en case B5 malheureusement, noir semble compromis, serais-tu homo ou sidéen(ne) ?
merci
Qu'est-ce que c'est que ces conn... ?!? Je suis ici pour quelque chose de sérieux ! Une personne s'est fait passer pour moi en m'ayant volée mon pseudo ET plusieurs de mes photos, et en a profité au passage pour raconter des choses sur moi que je n'ai pas faites.
Racontez-vos conneries entre vous sur ce forum si ça vous amuse, mais je suis ici pour une affaire importante. Déjà que j'ai mal digéré ce "contrôle d'identité" que j'ai dû subir de votre part.
Je contacterai l'admin de ce forum pour éclaircir la situation, parce que la situation est grave, je ne sais pas si vous êtes capables de vous mettre à ma place, mais ce que je vis me porte préjudice.
Ce contrôle d'identité c'est toi qui l'a proposé. Pour savoir que c'est le genre de chose que nous aimons demander, tu dois avoir suffisamment lu le forum et donc t'attendre à ce genre de réaction.
Pour se mettre à ta place, la transexualité est un sujet bien trop "original" pour que nous réussissions, cependant nous ne doutons pas que cela puisse te porter préjudice.
Pour rappeler la signature d'un des membres, ici c'est un site de bons pères de famille qui se la jouent pédophiles nazis; où a tu lus qui se la joue transexuelfriendly gauchistes?
On vient ici pour s'amuser pas pour les affaires importantes. On t'a rappelé plus haut que les lois dont tu as parlées ne s'appliquent pas à ton pseudo, ne sont pas rétroactives mais que ta demande peut être répréhensible.
Si tu souhaites rester pour qu'on s'amuse un peu avec toi c'est avec plaisir, mais je doute fort que ta demande aboutisse.
Tant pis, je me débrouillerai autrement.
ah putain je déconnais pas, réponds moi avant de partir chaton, j'ai pratiquement fini la grille
Je te suggère plutôt de signaler cette USURPATION d'identité auprès des autorités compétentes :
[email protected]
Je suis ici pour quelque chose de sérieux.
M'a fait ma journée, celui-là.
Not sure if fake or ...
moi j'aimerais bien que tu restes parmi nous tant qu'à faire manalolita, j'ai quand même un millier de questions à te poser...
par exempe est-ce que tu aimes les tractopelles ?
Qu'est-ce que c'est que ces conn... ?!? Je suis ici pour quelque chose de sérieux ! Une personne s'est fait passer pour moi en m'ayant volée mon pseudo ET plusieurs de mes photos, et en a profité au passage pour raconter des choses sur moi que je n'ai pas faites.
Racontez-vos conneries entre vous sur ce forum si ça vous amuse, mais je suis ici pour une affaire importante. Déjà que j'ai mal digéré ce "contrôle d'identité" que j'ai dû subir de votre part.Je contacterai l'admin de ce forum pour éclaircir la situation, parce que la situation est grave, je ne sais pas si vous êtes capables de vous mettre à ma place, mais ce que je vis me porte préjudice.
Ici, les contrôles d'identité sont toujours accompagnés d'un toucher rectal. Comme cette mesure doit être effectuée par un fonctionnaire du même sexe, ton cas nous a posé un problème...
2010? Old.
y'a du y avoir 3 ou 4 trou noirs à la Plume depuis.
N'empêche, j'ai lu ce sujet ce matin et putain que j'étais en forme haha
Pour toi le monsieurdame:
Ca t'apprendras à mettre ta vie sur le internetent.
Je contacterai l'admin de ce forum pour éclaircir la situation, parce que la situation est grave, je ne sais pas si vous êtes capables de vous mettre à ma place, mais ce que je vis me porte préjudice.
Difficile de se mettre a votre place, mais pour ce qui est du prejudice je ne saurais trop vous conseiller, Mr/Mme, de ne pas trop trainer par ici ...
Tiens puisqu’on parle de préjudice, ça fait quoi de volontairement se faire mutiler les parties génitales ?
Est-ce que ça aide vraiment à mieux se sentir dans la vie ?
Oui, et surtout es-ce que tu suces des grosses bites aussi parfois ?
C'est important, c'est pour un travail de sociologie.
Tiens puisqu’on parle de préjudice, ça fait quoi de volontairement se faire mutiler les parties génitales ?
Est-ce que ça aide vraiment à mieux se sentir dans la vie ?
J'ai toujours trouvé une forme d'ataraxie chez le boeuf qui broute paisiblement son herbe, mais c'est peut être seulement une forme de stupidité inhérente a son statut millénaire de barbecue sur pattes.
Peut on assumer qu'en sortant avec une transexuelle opérée on a plus de chance de pratiquer la sodomie ?
Connaissez vous ce superbe établissement qu'est la Fistinière ?
Avec la matière première qu'on a, se transformer en JV.com ou en Doctissimo Bis c'est du gâchis.
moi j'aimerais bien que tu restes
on va manger
DES CHIPS
Wow la semaine commence fort.
Aliocha mourant, un transexuel arrive.
COINCIDENCE???
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Explications à donner concernant Mananalolita
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 76 requêtes exécutées