Sujet : Explications à donner concernant Mananalolita
Bonjour, je m'appelle Cassandra de Cambacérès, je suis transsexuelle.
ET, je ne suis pas un fake, demandez moi si vous le voulez une photo de moi portant une feuille de papier avec écrit... (ce que vous voulez dedans).
En attendant voici une première photo.
Venons en au fait, une certaine Mananalolita s'est inscrite sur votre forum, j'ai vu ses messages et c'est absurde. Pourtant Mananalolita et Cassandra de Cambacérès sont la même personne. Cette Mananalolita existe bel et bien puisque c'est moi avec mon ancien pseudo. Mais je ne suis pas inscrite sous le pseudo Mananalolita sur votre forum, c'est une personne malintentionnée (car je me suis faite beaucoup d'ennemis sur les forums) qui s'est inscrite ici en me volant ce pseudo. Usurpation d'identité donc.
Cet individu malfaisant qui s'est fait passer pour moi, à copié/collé les messages de Manana d'autres forums jusqu'ici, en les modifiant de manière à me ridiculiser.
Ce qui s'est passé donc est très grave et me porte préjudice, je n'ai rien contre cet étrange forum. Mais la personne qui m'a usurpée a commis un acte répréhensible et encourt une lourde peine.
Selon la Loppsi 2, validée par le Conseil constitutionnel en mars 2011:
> L'usurpation d'identité en ligne est passible désormais d'une peine maximale de 1 an de prison et 15.000 euros d'amendes.
Je compte sur vous pour m'aider à identifier ce dangereux personnage. Merci d'avance.