Re : Le coin de la décrépitude du PS
La preuve ultime que le programme de Hollande est bon : http://www.google.com/hostednews/afp/ar … 5c1770.ba1
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La preuve ultime que le programme de Hollande est bon : http://www.google.com/hostednews/afp/ar … 5c1770.ba1
Mélenchon, c'est bien le seul vote de gauche.
Quand j'entends "je suis de gauche, je vote PS", il y a un truc qui me gêne. Ces deux phrases ne vont pas ensemble.
Moi c'est les discussion types "métal" pour savoir qui est true ou ne l'est pas qui me gêne. Surtout avec Mélenchon, pur produit du PS. Il lui aura suffit d'emprunter l'harangue de Georges Marchais pour passer de rose à rouge on dirait.
l'harangue de Georges Marchais
Ah bien vu. C'est exactement ça.
Vous n'avez même pas connu Marchais... vous étiez encore au primaire. C'est un scandale de juger un homme sur deux clips youtube rigolos.
Moi je l'ai connu et j'approuve le message de Mr_Zlu.
Moi je l'ai connu et j'approuve le message de Mr_Zlu.
Ce sont effectivement deux gros cons, il faut voir le mélenchon en off face à marine sa copine pour se rendre compte que c'est une lopette.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_gWVyNtCbEs[/video]
Mais je ne sais pas si marchais lui aurait serré la louche.
Georges lui aurait tiré un coup de boule révolutionnaire
il faut voir le mélenchon en off face à marine sa copine pour se rendre compte que c'est une lopette.
Alors que Marine est une valeureuse combattante qui n'hésite pas à aller au devant du péril rouge !
J'ai jamais très bien compris le problème de cet extrait vidéo, c'est pas comme s'ils parlaient de leur prochain week-end à la Baule.
STANYMALL a écrit:il faut voir le mélenchon en off face à marine sa copine pour se rendre compte que c'est une lopette.
Alors que Marine est une valeureuse combattante qui n'hésite pas à aller au devant du péril rouge !
Le péril rouge s'est tué tout seul sauf en corée du nord, enfin il tue son peuple un bon coup quand même avant de mourir tranquille.
Marine va peut être pouvoir contre attaquer si elle est un peu invitée à débattre contre un membre de l'umps. Contre mélenchon ça n'a aucun intérêt, j'espère qu'elle refuserait.
J'ai jamais très bien compris le problème de cet extrait vidéo, c'est pas comme s'ils parlaient de leur prochain week-end à la Baule.
Apparemment il inviterait bien la dati et la marine pour enjoliver ses tristes weekend.
ouaip bien mais va plutôt me faire cuire une baguettent le boulanj'
Mélenchon c'est le balai à chiotte de la politique française.
juke a écrit:STANYMALL a écrit:il faut voir le mélenchon en off face à marine sa copine pour se rendre compte que c'est une lopette.
Le péril rouge s'est tué tout seul sauf en corée du nord, enfin il tue son peuple un bon coup quand même avant de mourir tranquille.
Marine va peut être pouvoir contre attaquer si elle est un peu invitée à débattre contre un membre de l'umps. Contre mélenchon ça n'a aucun intérêt, j'espère qu'elle refuserait.
Non mais osef, t'as remarqué qu'ils étaient deux à se dire bonjour ??
C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
Marine pendant ce temps est incapable de faire la différence entre age légal de la retraite et retraite à la carte.
LA FWANCE AVEC FWANCOIS HOLLANDE §§
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4izfA_8pd84[/video]
Marine pendant ce temps est incapable de faire la différence entre age légal de la retraite et retraite à la carte.
haha la retraite à la carte, quelle expression de merde, j'espère qu'elle va modifier tout ça afin que personne ne puisse partir avant un âge minimal réservé aux métiers dit "pénible"
Non mais osef, t'as remarqué qu'ils étaient deux à se dire bonjour ??
Je crois qu'elle en a rien à foutre du pseudo coco, elle le retient volontiers pour se foutre de sa gueule apparemment.
C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
N’exagère pas non plus. Le mec fait juste du recyclage de Das Kapital. C'est pas non plus le concept novateur de l'année.
juke a écrit:Non mais osef, t'as remarqué qu'ils étaient deux à se dire bonjour ??
Je crois qu'elle en a rien à foutre du pseudo coco, elle le retient volontiers pour se foutre de sa gueule apparemment.
Trop forte Marine !
Elle a rien de super choquant ta vidéo Stanus. S'ils sont obligés de s'insulter ouvertement à chaque fois que deux partis opposés se croisent, bonjour le comportement de mongolien immature...
Elle a rien de super choquant ta vidéo Stanus. S'ils sont obligés de s'insulter ouvertement à chaque fois que deux partis opposés se croisent, bonjour le comportement de mongolien immature...
Exactement mais en fait ça dépend du point de vue.
Je crois que Stany voit Marine avec un corps de babeshunt habillée en dominatrice sexy et en train de fouetter un Melenchon rouge sang attaché à sa rembarde pour l'empêcher de partir.
NiarkNiark a écrit:C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
N’exagère pas non plus. Le mec fait juste du recyclage de Das Kapital. C'est pas non plus le concept novateur de l'année.
Oui voilà, là c'est moi qui exagère. Ok.
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 45 requêtes exécutées