Re : Derniers achats
Ton poids en m&m's au m&m's world.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 449 450 451 452 453 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ton poids en m&m's au m&m's world.
Le site de cuisine, un site de blessé.
Un ......... monoski ........ ????????
Définitivement le pire truc inventé pour la neige (avec les patinettes) !
bon bah au moins, t'as pas dû le payer cher...
Un monoski apache qui plus est.
Je pense que c'est la chose la plus laide que j'ai vu cette année sur ce forum, en seconde position après un post de Tut.
ironmomo doit etre un bobo, il s'agit en fait d'un monoski ironique
C'est clair. Un monoski avec un chef indien c'est furieusement hip.
Oh je trouve le design assez sympa, par contre le concept de cumuler les désavantages du snowboard et du ski m'échappe.
Et Noudeule, t'as fait comment toi ?
Au volley, je suis retombé sur le pied d'un mec d'en face qui nous a fait une jolie pénétration lors d'une attaque. Ma cheville était bleue. : D
je dévale ironiquement les pistes de ski à bord de mon monoski ironique serti de son design de type amérindien natif
nassos a écrit:Et Noudeule, t'as fait comment toi ?
Au volley, je suis retombé sur le pied d'un mec d'en face qui nous a fait une jolie pénétration lors d'une attaque. Ma cheville était bleue. : D
Quel niveau ?
Sinon, réflexe de lever un genou au block quand les mecs en face sont un peu trop généreux !
voilà maintenant jeanne et serge discutent entre elles
si vous avez des questions
oui micheline ?
Boarf après les discussions sur le foot, peur de rien...
Je me suis fait mal en passant l'aspirateur. Et non je n'ai pas de photo. Mon métier est à risque.
Et en plus hier je me suis cogné la tête sur l'angle d'un comptoir en préparant la bouffe. Monde de merde.
Pour faire le kéké à la neige:
Un ......... monoski ........ ????????
Le monoski c'est cool pour la poudreuse et heu... Voila
Putain je ne connaissais pas l'existence de ce truc. MERCI L'ASILE, MERCI VRAIMENT
Je me suis fait mal en passant l'aspirateur. Et non je n'ai pas de photo. Mon métier est à risque.
Et en plus hier je me suis cogné la tête sur l'angle d'un comptoir en préparant la bouffe. Monde de merde.
Il faut sous-traiter.
Je suis tombé dans mes escaliers en rentrant bourré, je ne peux plus courir après mon bus le matin
Welcome Thermolol \o/
Je me suis fait une névralgie en jouant à Skyrim.
(mais ça ne m'empêche pas de continuer à jouer)
Quel niveau ?
Sinon, réflexe de lever un genou au block quand les mecs en face sont un peu trop généreux !
Gros amateur. J'essaierai ta technique du lever de genou, je suis tout de même sorti en héros en mettant le point.
voilà maintenant jeanne et serge discutent entre elles
Parle nous de ta passion pour que nous puissions nous aussi discuter avec toi, je sens bien que tu te sens seul petite coquine.
Je suis tombé dans mes escaliers en rentrant bourré, je ne peux plus courir après mon bus le matin
Welcome Thermolol \o/
Pages Précédent 1 … 449 450 451 452 453 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,044 secondes, 6 requêtes exécutées