Re : Regarder la télé tue
Arrêté la téloche en 2006 et depuis ça ne me manque pas du tout. Mais par contre il est vrai qu'on a tellement l'habitude de ce truc en bruit de fond que j'avais une sorte de sentiment de "vide" au début.
Et Malrock a raison aussi, quand il dit que tu n'as pas de télé, la plupart des gens te rangent la case "intello mes couilles" et tu es d'office out sur les discussions Top-Chef et Téléfilm M6. Ce qui est vraiment dommage.
Sinon le seul truc qui me manque un peu ce sont les chaines comme Tv5 ou Arte. Ce sont les seules à filer des documentaires intéressants de temps à autre. Les autres chaines peuvent toutes aller à la benne par contre.
Et ouais le journal d'Arte atomise les journaux de TF1-Fr2 et compagnie.
Mais bon sans téloche y'a toujours la radio, les journaux papier et le net. Au final on peut vivre sans Top-Chef.
Le truc je pense qui fait débrancher la téloche c'est quand on a l'habitude d'aller soi-même faire la pêche aux infos ca devient insupportable de voir à quel point le niveau est faible sur la télé et à quel point c'est dirigiste.
Les infos sur Tf1 c'est quoi? 3 minutes d'infos intéréssantes mal expliquées en vitesse et 27 autres minutes de trucs inutile comme les pipes en écume de mer à trifouillis les oies et la rubriques chien écrasé.
Youpi.