351

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Je viens de me taper toutes les pages du sujet, impressionnant. On dirait une série à suspense en fait, ça monte progressivement en tension, le béton fait son apparition pour les enceintes, puis c'est la surenchère, le NAS, le ciel étoilé, le rideau électrique... Et quand on croit avoir tout vu, bam, la télécommande.

Non sérieusement bravo, c'est un peu fou, je ferai jamais ça, mais bravo. J'ai un peu mal à mon e-penis avec mon home cinema à 3 000 euros monté en 3 heures, mais l'admiration l'emporte sur la jalousie.

352

Merci JM, je crois que la tradition ici est d'insulter plutôt que remercier, mais comme je ne suis que 'membre' j'ai encore le droit d'être gentil...
Si vous etes sages demain je ferai une mise a jour

Tu as déja regardé Coco, Brice de Nice, Camping et Taxi 4 dans ton bar clandestin?

354

JM a écrit:

Je viens de me taper toutes les pages du sujet, impressionnant. On dirait une série à suspense en fait, ça monte progressivement en tension, le béton fait son apparition pour les enceintes, puis c'est la surenchère, le NAS, le ciel étoilé, le rideau électrique... Et quand on croit avoir tout vu, bam, la télécommande.

Non sérieusement bravo, c'est un peu fou, je ferai jamais ça, mais bravo. J'ai un peu mal à mon e-penis avec mon home cinema à 3 000 euros monté en 3 heures, mais l'admiration l'emporte sur la jalousie.

Pareil, je viens de tout me taper, je suis sidéré et admiratif. Et vaguement inquiet aussi, mais je ne saurait expliquer ce sentiment diffus.

355

Le plus con, c'est que pendant un bon film, tu pourrais avoir un pot de fleur à coté de la télé, tu ne le verrais pas. Bref, cette salle, c'est juste pour regarder des bouses et être sur que ton regard ne quitte pas l'écran.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

356

Arg, reblochon tu m'as démasqué !
Mon cinéma n'est qu'un complot pour détourner l'asile du droit chemin : le NSA m'a payé pour le réaliser et poster les photos sur ce site, histoire de vous occuper ailleurs et ne plus crier la vérité sur le 11 septembre...

PS : j'ai des hélicoptères noirs du FBI dans le jardin, entre la piscine et le BBQ.

357

Pix de la piscine !

C'est une salée ou un chlorée ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

358

Elle est page 16; c'est une salée.

359

Ah désolé j'avais zappé des posts, je me couche trop tôt pour tout lire correctement maintenant.

360

Bonjour PATTON http://www.google.fr/search?um=1&hl … 74l1.1l2l0 SOIT UNE ECONOMIE DE 26 K POSTS §

T'as la haine hein ouais ?

361

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSf6LGOvStrlLC_ABc4lRZEl0tp71tdAqPgp0M-zUAr3wLnLfdMejJw9O4DlA

Pourquoi ne t'ai-je pas épousé plus tôt Patton ??!!!

362

Bonjour Rodo,

Mamouth ayant apporté la solution à ton problème, je t'invite à éditer ton message pour y rajouter le tag [RÉSOLU].

Cdt

Le Modoculteur.

363

Voici le home cinema de kim dotcom

SPOILER Voir
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/6e2c17f01037857922235d0ab8d7389b.jpg

Image qui prouve qu'il achète ses dvd, lui.

364 Dernière modification par rodo (26-01-2012 20:20:44)

Pff. Il n'avait meme pas de plasma dans son jet privé?

En tous cas grande nouvelle, j'ai reçu mon canapé :

https://lh4.googleusercontent.com/-kKeXsHI_JZU/TyGmSChur_I/AAAAAAAAGv0/WfXXn_Fr2UE/s640/P1030635.JPG

365

STANYMALL a écrit:

Voici le home cinema de kim dotcom

SPOILER Voir
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/6e2c17f01037857922235d0ab8d7389b.jpg

Image qui prouve qu'il achète ses dvd, lui.

Un image qui prouve qu'il grave ses dvd lui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

366

C'est quoi entre les deux fauteuils ? On dirait des toilettes de type confort PLUS dotés d'un revêtement de type canapé.

367

Est ce que ces toilettes ont une fonction chasse d'eau écolo de type Pipi/Popo ?

368

Tu sais si ta femme est "vocale", il suffit de verser du somnifère à haute dose dans le plat des gamins, ça coute moins cher que ton lupanar insonorisé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

369

Ou alors acheter un congélateur suffisamment grand.

370

HaHa, je ne regarderai plus ce canapé du même oeil maintenant...

371

On dirait une grosse bouse mauve. Ça doit être tiède quand on se couche dessus. Et ce genre de merde molletonnée, c'est capable de te garder l'odeur d'un pet fétide pendant deux jours !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

372

rodo a écrit:

HaHa, je ne regarderai plus ce canapé du même oeil maintenant...

Plus sérieusement, est-ce qu'il est connecté à LA télécommande ?

373

chu sûr que nan

vraiment un home cinéma d'tante

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

374

zeuch a écrit:

chu sûr que nan

vraiment un home cinéma d'tante

C'est donc un "Homme Cinéma",

375

Le cinéma des hommes qui aiment les hommes.