Ben c'est comme partout, à partir du moment ou tu ne paies pas t'as de la merde, avec un abonnement CANAL (prix d'un seul pass ciné) t'as du sport, des reportages pas degueux, des flims recents, ils essaient vraiment de varier les genres Blockbuster, auteur, gore etc... Leurs créations originales valent le coup et ils diffusent également des séries US pas trop périmées ! Que demande le peuple ?
Après payer 120€ de Taxe AV ça par contre c'est chié ! A part la guerre en couleur et deux trois taratata je ne me souviens pas avoir vu un truc potable sur la TV publique, franchement payer la coke à Ruquier ou la moumoute à Drucker ça m'emmerde !
Enfin faut pas oublier que tout comme la clope la TV est certes un vice mais aussi un facteur d’intégration sociale, alimentant allégrement les débats de machines à café, donc ne pas avoir la télé c'est le choix d'une certaine manière d’être un marginal voir pour certain des parias !
NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."