Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation
je me lève régulièrement pour ouvrir la porte écouter si les enfants dorment bien
SUper l'ambiance. autant pas se faire une salle ciné quoi !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je me lève régulièrement pour ouvrir la porte écouter si les enfants dorment bien
SUper l'ambiance. autant pas se faire une salle ciné quoi !
C'est pas grave, rodo va mettre en place un système de monitoring des gosses via CCCT.
Avec la fermeture de MU, y'a plus qu'à reconvertir la pièce en salle de billard.
Et nous allons commencer cette semaine en terminant ce récit; pour cette dernière partie je vais traiter d'un domaine un peu jacky qui vous donnera l'occasion de vous moquer encore un peu plus de moi.
Allez, c'est parti !
Retro eclairage des enceintes
Une question quasi systématique que l'on me pose quand on entre dans la salle est "Ou sont les enceintes"?
Afin de pouvoir répondre le plus simplement possible j'ai démonté mes panneaux en tissu tendu et rajouté une nouvelle ligne de luminaires :
Des spots sur les enceintes avants :
Des spots sur les enceintes latérales :
Des strip Leds sur les enceintes arrieres :
Des strip Leds sur les caissons de basse :
Et en une touche sur la télécommande, les murs auparavant noirs laissent s'afficher les enceintes cachées:
Ou quand les potes de stuffed viendront braquer la baraque.
Michto !
merci Exif
Je n'ai jamais testé le 7.1, mais pour le 5.1 je suis d'accord avec Rodo, certains films l'exploitent très bien et font des merveilles en surround (effectivement parfois la pluie, les orages, les engins volants... C'est bluffant et ce sans salle dédiée donc ça doit être encore mieux avec un isolement comme ça). La majorité des jeux l'exploitent correctement aussi. Bien sur, des fois c'est juste de la merde ou le même sont que dans les enceintes frontales dédoublé, voire inexistant pour les vieux films.
Avec la fermeture de MU, y'a plus qu'à reconvertir la pièce en salle de billard.
Faut vous le répéter combien de fois que pour la HD (hors épisodes de série) osef du DDL?
Stuffed, il te sert a quoi l'exif? Je n'ai pas de puce GPS dans mes appareils photo.
Faut vous le répéter combien de fois que pour la HD (hors épisodes de série) osef du DDL?
Je télécharge rien, sauf les séries de daube pour madame.
J'imagine que ces lumières ne sont pas allumées sur de longues périodes ? Car sinon j'ai un doute sur la bonne idée de balancer de la chaleur directement sur les cônes.
Absolument Conrad, ca ne reste jamais allumé bien longtemps....
Dommage pour les lumières, je trouve ça très moche. Sinon c'est cool.
Oui, je n'en suis pas tres fier, mais c'est pratique pour expliquer le traitement acoustique sans tout démonter.
Bon, vu que tout est fini, et que j'ai la flemme de faire un recap, je vous file le lien vers le récit complet, a ne réserver qu'a ceux qui veulent plus de détails, n’espérez pas y trouver autre chose.
Merci de ne pas polluer l'autre site avec vos remarques seskuelles, gardez la pour ici, histoire de faire un peu vivoter le sujet.
T'as l'oeil Soja!
Je n'avais pas de meche a bois de 12mm, donc j'ai percé un trou de 10mm avec le bon foret, puis une pointe beton pour agrandir de 2mm.
T'as l'oeil Soja!
Il n'a pas de mérite, son ancien hobbie, c'était la pose de radiateur.
haha le coup du cp trempé toute la nuit dans la piscine pour mieux le plier
"oh c'est con elle est foutue maintenant"
Sérieusement tu t’attendais à quoi?
Et ton 12 à bois, tu l'as flingué en mettant la percussion et en démarrant sur du béton ? (j'en ai déjà flingué un comme ca...)
Non, j'ai acheté une boite qui ne monte que jusqu'a 10.
haha le coup du cp trempé toute la nuit dans la piscine pour mieux le plier
Sérieusement tu t’attendais à quoi?
On mouille le CP pour lui faire prendre des formes, demande a n'importe quel plâtrier il t'expliquera comment il fait une cage d'escaliers. Maintenant je suis personnellement parti sur une planche trop épaisse pour la courbure nécessaire : j'ai suivi des directives fausses, mais je le répète, je n'avais jamais bricolé avant, donc j'essaye et si ça échoue au lieu de masquer mon échec je partage l'expérience pour que tout le monde en tire des leçons; se moquer de cet incident n'a aucun sens.
se moquer de cet incident n'a aucun sens.
Qu'es-ce que tu fais ici, déjà ?
Je pensais que votre humour avait un peu plus de finesse que Nelson...
Je vous donne une seconde chance.
y a pas de plongeoir , faudra y remédier avant l asilecon.
Maintenant que tu as fini ton sujet tu peux partir, notre humour c'est Nelson.
Tiens une vidéo à projeter dans ton bar clandestin (tu ne trompes personne).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_pM8PrqY5Rg[/video]
Trop fort!
Mais il faudrait tout de même que je le regarde un jour dans ma salle ce film...
Transformers aussi, ce serait dommage de rater ça..
Oh putain Transformers dans sa salle, je crois que je me taperais un tel mal de crâne que mon cerveau foutrait le camp par mes oreilles.
Il faudrait un système de projecteur sur vérins synchronisés par ordinateur pour gommer le tremblement des scènes d'actions merdiques de Bay.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 73 requêtes exécutées