7 701

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les engagements comme celui de ne pas toucher aux retraites, ce genre d'engagements qui ont été tenus?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 702

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Un lundi soir ?

Franchement pour l'instant 2012 c'est plutôt beaucoup de boulot, et trop peu d'alcool et de vie sociale mais je ne vois pas le rapport entre ta remarque et ce que j'ai posté.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 703 Dernière modification par nassos (24-01-2012 00:49:10)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca doit être à cause de l’alcool.

7 704 Dernière modification par nassos (24-01-2012 00:49:17)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou parce que Soja n'a pas vu la dites vidéo.

7 705

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

j'avais accidentellement un mot.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 706 Dernière modification par Conrad (24-01-2012 00:48:04)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

CA VA QUOI C'ETAIT JUSTE 2-3 COCKTAILS C'EST PRINCIPALEMENT A BASE DE FRUITS.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 707 Dernière modification par nassos (24-01-2012 00:50:37)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens de cliquer sur "Modifier" sur tous mes messages pour installer la confusion dans l'esprit de Soja.

7 708 Dernière modification par M. Porcin (24-01-2012 10:46:42)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous

7 709

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Indaho, une question par curiosité : tu joues à quels FPS ? (si tu y joues, j'ai zappé si tu jouais ou pas)

Je joue à aucun FPS. Je vais me racheter une machine. Avec mon laptop je peux pas jouer au seul jeu qui m'intéresse, Payday

7 710

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On s'en lasse vite de PD.

7 711

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin "je" m'en lasse vite.

7 712

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens, puisqu'on est sur ce thread voici un aphorisme que nous souhaitons être l'un des derniers : http://fr.news.yahoo.com/bayrou-situati … 51726.html

7 713

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

haha ! le dernier qui a tenté ce coup c'était Jospin non ?

7 714

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est sympa de nous offrir un bonus à sa défaite mais comment croire qu'il fermera sa gueule plus d'une semaine ?

C'est le temps qu'il lui faudra pour se persuader que son camp est composé de losers et que seul lui peut tout reconstruire, et que la crise ne lui a pas donné sa chance, et que la défaite l'a changée et rendue plus humble et plus proche des Français.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 715

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah pardon moi je veux l'entendre geindre et ses proches balancer sur lui.

Un divorce rapide suivi d'une tentative de suicide ratée le laissant paraplégique serait un plus.

7 716

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais oh vous croyez qu'il y a une vie politique majeure après président ? C'est pas parce qu'ils étaient tout vieux (ou mort) qu'on entendait plus les anciens Prez après leur départ c'est qu'on ne peut plus rien en tirer.

On les colle donc dans des niches dorés type sénat ou mission parlementaire ou gouvernementale à la con et on en parle plus.

Sarko c'est typiquement le genre de mec dont tout le monde va se détourner dès qu'il n'aura plus un pouvoir effectif. Je le vois bien trop brusque pour être de ceux qui ont su tisser un réseau qui survivra à la période ou les autres ont besoin de lui.

7 717

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

veux même pas qu'y passe au second. rayé comme un MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E dès le premier tour, goodbye horses

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 718

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?v=X_DVS_303kQ[/video]

GOOOOOOOOOOOOUUDBAAAAAAAAAAAILLE HOOOOOOOOOOORSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 719

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Ah pardon moi je veux l'entendre geindre et ses proches balancer sur lui.

Un divorce rapide suivi d'une tentative de suicide ratée le laissant paraplégique serait un plus.

Avec son quinquennat à 500.000.000.000€ et sa fortune parentale je pense qu'il se fera surtout une belle retraite.
Dans un pays qui n'extrade pas.

7 720

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a surtout une dizaine de sièges sur les conseils d'administration des ses partons qui l'attendent.
Aujourd'hui les politiciens ne se font plus trop arroser pendant leur mandat, ça se voyait trop, ils touchent le jackpot après, en toute l'égalité.

On parie combien qu'il finit comme Lucien Bouchard, Jean Chrétien, Brian Mulronney (tous anciens chefs d'état) et plein d'autres chez Power Corporation ou un truc du copain belge Albert Frère ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 721

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Ah pardon moi je veux l'entendre geindre et ses proches balancer sur lui.

Un divorce rapide suivi d'une tentative de suicide ratée le laissant paraplégique serait un plus.

Ça serait tellement malsain. Mais tellement jouissif !

7 722

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et on apprendra que son dernier enfant était un tas de chiffons.

7 723

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Et on apprendra que son dernier enfant était un tas de chiffons.

Tu veux dire qu'il ressemble à sa mère ?

7 724

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha: http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

7 725

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

On parie combien qu'il finit comme Lucien Bouchard, Jean Chrétien, Brian Mulronney (tous anciens chefs d'état) et plein d'autres chez Power Corporation ou un truc du copain belge Albert Frère ?

Tututut, la Chef d'Etat, c'est ta reine Babette 2. Tu te souviens (sans mauvais jeu de mots), celle à qui tu as juré fidélité.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.