Re : Derniers non-achats
Ça, parce que 50 dolls. Mais je sens que je vais craquer.
(la housse pas le reader)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça, parce que 50 dolls. Mais je sens que je vais craquer.
(la housse pas le reader)
Carte graphique SAPPHIRE HD5870-1024 149,90 €
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ … id=2963436
bonne idée ?
http://www.hwcompare.com/6132/radeon-hd … n-hd-6950/
bonne idée ?
J'ai la même en asus depuis sa sortie et pour l'instant j'ai pas vraiment envie de changer. Je ne l'ai pas testé sous BF3 mais deus ExIII, bfbc2 ou Skyrim tournent bien.
Mes parents ont la même, c'est du tout bon.
Ok merci je vais prendre ça dés que j'ai changé de cpu et cm.
Je veux acheter ça. Un de ces trucs m'a foncé dedans hier a un carrefour il a grillé la priorité de droite, ma voiture a fait un tour complet sur elle meme, le coté passager completement défoncé, alors que le x5 avait RIEN, c'est putain de solide ces machins j'en veux un pour faire du stock car.
Même le "rien" du x5 coute plus cher à réparer que toute ta bagnole...
C'est pour les blaireaux, les X5.
La semaine dernière j'ai croisé pire: une pouffe visonnée casher en Hummer. J'ai cru qu'elle faisait du rappel pour en descendre.
J'avais croisé Yannick "sauvez la terre" Noah avenue de Friedland dans un Hummer qui devait occuper deux des quatre voies de l'avenue.
Pour les blaireaux oui, ou les vieux atteints de parkinson. Le mec qui m'a foncé dedans était atteint de parkinson (le con), ces gens là devraient etre interdit de rouler tellement c'est dangereux.
Rien ne vaut un bon utilitaire.
Mes parents ont la même, c'est du tout bon.
Tes parents roulent en Batmobile ?!
Un ami de la famille me l'a donné, elle a été stockée pendant 2 ans dans un parking souterrain, ce qui explique l'état dégueulasse de la voiture. e36 320i pack luxe, toutes options sauf les jantes.Carosserie nickelle. Bruit magique du 6 cylindres. Je la garde 2 mois histoire de dire et je la revends. Je pourrais faire des rassemblements de beamers avec leo maintenant!
Tien, la même que mon beau frère. Tu peux en tirer 5000€ en la vendant à des turcs ou des ukrainiens.
Pas vraiment, surtout avec le prix de l'essence qui flambe, si j'en tire 2500€ je pète la veuve clicquot.
La seule automobile d'homme est le kangoo rallongé.
une fois j'ai croisé un ruscoff à monaco qui roulait avec ça
a coté, se trouvait un gros pancake en cayenne qui n'en menait pas large à coté.
e36 320i pack luxe
Un vrai char pour dealer de la poudre, t'entends ?
En tout cas, avec cette caisse si t'es jeune t'es sûr de te faire contrôler à chaque fois par les flics.
tu peux choper grave de la meuf aussi
shark a écrit:e36 320i pack luxe
Un vrai char pour dealer de la poudre, t'entends ?
En tout cas, avec cette caisse si t'es jeune t'es sûr de te faire contrôler à chaque fois par les flics.
surtout si t'es en survet avec une petit sac en bandoulière.
Pas vraiment, surtout avec le prix de l'essence qui flambe, si j'en tire 2500€ je pète la veuve clicquot.
Parqués comme à Mexico ?
horizons cimentés, pickpocket, toxicos ?
Personne honnêtes ignorées, superflics, Zorros ?
Politiciens et journalistes en visite au zoo ?
la prochaine, je veux que ce soit stany qui l'écrive.
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,211 secondes, 39 requêtes exécutées