2 501

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

STANYMALL a écrit:

On ne peuX pas continuer à assumer l'éducation national

http://static-2.socialgo.com/cache/646/image/197.png

Une aussi belle faute de grammaire, pas de E à "éducation nationalE"... tu te rends compte mon cher Rodolfo RAMIREZ que t'as même pas le niveau en français pour obtenir la naturalisation ?

2 502

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mamouth a écrit:

Ici tu le juges inapte à exercer sa fonction parce qu'il n'a pas pu empêcher le suicide de sa femme.

Il n'est pas paternaliste pour un gauliste, c'est un homo tendance pédo donc il choisit l'éducation, sa femme le prend mal et bam, fin de carrière.

Il aurait pû aider sa femme au lieu de briser du prof. T'as une idée du moral des profs ?  c'est pas jojo, on est pas quitte de se faire mal soigner par des médecins indiens.

D'ailleurs t'as pas un débat à mener sur un numerus closus de tiers monde au lieu de t’épancher sur des propos de boulanger ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 503

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

nassos a écrit:
STANYMALL a écrit:

On ne peuX pas continuer à assumer l'éducation national

http://static-2.socialgo.com/cache/646/image/197.png

Une aussi belle faute de grammaire, pas de E à "éducation nationalE"... tu te rends compte mon cher Rodolfo RAMIREZ que t'as même pas le niveau en français pour obtenir la naturalisation ?

je vous emmerde moi, j'ai la peau blanche !

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 504

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Vise la faute du toubib au dessus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 505

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est normal les écritures des médecins on n'y comprend rien même avec un clavier.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 506

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Monsieur Maurice a écrit:

saura t on un jour quel modèle de corde elle a judicieusement choisi ?

Elle venait de prendre un premium d'un an à Megaupload...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 507

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Stanus avec 3g on ne peut rien en faire.

2 508

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je l'ai jamais vu en dessous de 4.

2 509

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

STANYMALL a écrit:

S'il n'est pas capable de garder sa femme en vie, c'est pas la peine d'essayer d'avoir en charge de centaines de milliers de profs.

C'est sans conteste le truc le plus imbécile que tu n'ais jamais écrit.

2 510

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ça va tout doux, c'était une gue-bla

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 511

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

stanus est un peu con mais faut pas ezagérer.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 512

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je ferais mon mea culpa si c'est le cas mais j'ai un sérieux doute.

2 513

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

oh non à droite ça délaisse sa vie privée pour flamboyer en public, c'est pas comme à gauche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

avec un peu de chance, quelques profs de l'éducation nationale vont se pendre demain

No pussy blues.

2 515 Dernière modification par STANY (22-01-2012 21:52:03)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un suicide de la femme d'un ministre d'état d'un gouv' qui a droit à des garde du corps à 100 jours de sa réélection possible, croyez moi, ça va dépasser le privé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 516

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jonhatan va nous expliquer qu'elle avait des infos sur le 9/11.

2 517

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est surtout que si il est affecté par le décès de sa femme, ses désisions peuvent l'être donc l'Etat peut l'être. C'est pas seulement la mort d'une femme de.
Et Soja, si il avait été plus présent, ca serait peut-être arrivé quand même, t'en sais rien mais tu tires des conclusions sur des conjectures, c'est vraiment pas très sain non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 518

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il vaudrait mieux qu'ils se réfugie dans le travail.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 519

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

SojaCouille a écrit:

De quoi qui n'est pas sain ? De troller sur un mec de l'UMP ? Sérieux quand tu vois comment ils attaquent le PS et même les autres partis alliés et leur dirigeants, aucune pitié pour ces gens la.

Nous avons trouvé notre Morano de gauche !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 520

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

pololefou a écrit:
Beonelo a écrit:

Il vaudrait mieux qu'ils se réfugie dans le travail.


Je sais pas si je pourrais encore travailler après une chose comme ça.

Ça tombe bien, il ne travaillait déjà pas avant ce brave homme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 521

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Chatel ? C'est bien celui qui a la moins grosse tête du gouvernement. Mon père est pote avec un collaborateur qu'il cotoye beaucoup.

Au moins, tu peux le remercier pour les lois sur la concurrence et les délais de résiliation.

Mais OSEF. Pas cool pour les proches hmm Un départ comme celui-là fait beaucoup cogiter les survivants.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 522

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

donspliff a écrit:

Chatel ? C'est bien celui qui a la moins grosse tête du gouvernement

Et après ? Encore heureux qu'on se tape pas que des clones de la Morano. Il n'empeche que ce type est un vrai pignouf et suce-boule (normal tu me diras quand tu as été porte parole de ce gouvernement) aux dents qui rayent jusqu'au béton.

La (triste) mort de sa femme ne change rien à ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 523

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

SojaCouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et Soja, si il avait été plus présent, ca serait peut-être arrivé quand même, t'en sais rien mais tu tires des conclusions sur des conjectures, c'est vraiment pas très sain non?

De quoi qui n'est pas sain ? De troller sur un mec de l'UMP ? Sérieux quand tu vois comment ils attaquent le PS et même les autres partis alliés et leur dirigeants, aucune pitié pour ces gens la. Dans le fond je m'en tape de sa vie, je trolle juste sur un fait divers, end of story, 0 sympathie de ma part pour ce mec.

Troller?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 524 Dernière modification par donspliff (23-01-2012 00:24:38)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Et après ? Encore heureux qu'on se tape pas que des clones de la Morano. Il n'empeche que ce type est un vrai pignouf et suce-boule (normal tu me diras quand tu as été porte parole de ce gouvernement) aux dents qui rayent jusqu'au béton.

Je trouverai étonnant que l'ambition ne soit pas proportionnelle au niveau de pouvoir acquis. C'est un peu le coup de ne jamais y penser en se rasant.

Mais en fait, je parlais juste de l'image que l'on m'en donnait par une personne proche dans le cadre de ses fonctions. C'est pas un gros imbu, et il n'abuse pas forcément de tous les privilèges de sa fonction.

Mais on en est pas là. On s'en fout de son étiquette, même que ce en soit un politique. Je réagis surtout à ce qui est arrivé à une personne de ma sphère publique, comme cela aurait pu arriver à un de mes satellites éloignés.

Une mère de famille apparemment jolie et successful qui se pend en laissant le mari et quatre gosses : youpi ! Paye ton abonnement chez le psy.

Bref, j'aimerais pas faire partie de cette famille, ça va pas être la teuf avant longtemps.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 525

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un décès qui ne me chagrinera pas plus que ça :

http://i.imgur.com/Q8Bh1.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.