NiarkNiark a écrit:Et après ? Encore heureux qu'on se tape pas que des clones de la Morano. Il n'empeche que ce type est un vrai pignouf et suce-boule (normal tu me diras quand tu as été porte parole de ce gouvernement) aux dents qui rayent jusqu'au béton.
Je trouverai étonnant que l'ambition ne soit pas proportionnelle au niveau de pouvoir acquis. C'est un peu le coup de ne jamais y penser en se rasant.
Mais en fait, je parlais juste de l'image que l'on m'en donnait par une personne proche dans le cadre de ses fonctions. C'est pas un gros imbu, et il n'abuse pas forcément de tous les privilèges de sa fonction.
Mais on en est pas là. On s'en fout de son étiquette, même que ce en soit un politique. Je réagis surtout à ce qui est arrivé à une personne de ma sphère publique, comme cela aurait pu arriver à un de mes satellites éloignés.
Une mère de famille apparemment jolie et successful qui se pend en laissant le mari et quatre gosses : youpi ! Paye ton abonnement chez le psy.
Bref, j'aimerais pas faire partie de cette famille, ça va pas être la teuf avant longtemps.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.