Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Bon, je n'ai rien contre elle, mais je l'ai tout de même haïe tous les dimanches soir, Maguy ça voulait dire : au lit, le week-end est fini. J'avais des parents fascistes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, je n'ai rien contre elle, mais je l'ai tout de même haïe tous les dimanches soir, Maguy ça voulait dire : au lit, le week-end est fini. J'avais des parents fascistes.
La seule fois où j'ai vu un épisode de Maguy c'était lors d'un de mes dimanches matins de perdition sur TMC. J'avais trouvé ça très chiant.
Je sais meme pas ce que c'est
c'était sur le plateau de Maguy pendant une pause du tournage
Qu'est ce que tu foutais sur le plateau de tournage? C'est plutôt ma question.
Les rires que tu entends pendant la série, c'était Soja !
Et tu pourrais me pistonner pour applaudir à Vivement Dimanche du coup?
C'est comme ça que Cartouche a pu participer à question pour un champion. Le true asile: une vrai mafia.
Astrid Herrenschmidt, épouse du ministre de l'Education nationale Luc Chatel, s'est donné la mort dimanche matin, a-t-on appris de sources policières et dans une déclaration écrite du ministre
Tout va bien ...
Triste pour lui...
L'espace d'un instant avec ma gueule dans le cul j'ai cru que c'était luc chatel
Quatre enfants ...
Le pire c'est que c'est une information importante dans les médias sans que personne qui regarde ne se demande pourquoi c'est une information importante.
Finalement on en parle uniquement parce que c'est une "femme de", même ici.
J'irai même plus loin : ça n'aurait jamais dû être dans les journaux, dans le genre info privée qui ne regarde personne...
Oui parce que en fait c'est la première fois que j'en entends parler perso.
Et aussi la dernière.
Oui le privé quand tu fais de la politique, faut pas en faire.
S'il n'est pas capable de garder sa femme en vie, c'est pas la peine d'essayer d'avoir en charge de centaines de milliers de profs. Dont une qui vient de s'immoler pendant la récré.
Le malaise, quand c'est dans le privé, ça va, mais c'est lorsqu'il descend dans la rue qu'il y a un problème
"Quand on ne peut même pas [...] ce n'est pas la peine de [...]"
Tu te rends compte que ton raisonnement est complétement con et qu'on peut lui faire dire tout et n'importe quoi ?
Exemple : quand on est pas capable d'écrire une phrase sans faute, ce n'est pas la peine d'essayer de donner son avis.
CQFD
saura t on un jour quel modèle de corde elle a judicieusement choisi ?
Tu peux pas test le karma.
"Quand on ne peut même pas [...] ce n'est pas la peine de [...]"
Tu te rends compte que ton raisonnement est complétement con et qu'on peut lui faire dire tout et n'importe quoi ?
Exemple : quand on est pas capable d'écrire une phrase sans faute, ce n'est pas la peine d'essayer de donner son avis.
CQFD
On ne peux pas continuer à assumer l'éducation national lorsque la mère de ses 4 enfants se fout en l'air, tu auras beau brailler, c'est tragique mais il doit se consacrer plus à sa vie privé, bref il dégage et assume.
Et lorsque tu me quotes, ne fais pas semblant, j'assume mes erreurs.
Non mais elle s'est suicidée , problem solved .
On ne peux pas continuer a assumer l'éducation national lorsque la mère de ses 4 enfants se fout en l'air, tu auras beau brailler, c'est tragique mais il doit se consacrer plus à sa vie privé, bref il se pend aussi.
Cette histoire d'ordre privée va sûrement l'empêcher d'exercer sa fonction publique, OK stanus, mais ce n'est pas ce que tu as écris :
"S'il n'est pas capable de garder sa femme en vie, c'est pas la peine d'essayer d'avoir en charge de centaines de milliers de profs."
Ici tu le juge inapte à exercer sa fonction parce qu'il n'a pas pu empêcher le suicide de sa femme.
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,174 secondes, 35 requêtes exécutées