7 626

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sur France-Inter aujourd'hui. Sarko parle des 4 soldats tués et il dit que les opérations seront arrêtées tant que ce ne sera pas "secure".
J'ai bloqué dessus. Je me suis dit que j'ai mal entendu. 10 minutes après ils repassent le discours. Secure.

Hein dites moi que c'est du français et pas du franglish débile.

7 627

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kek a écrit:

Sur France-Inter aujourd'hui. Sarko parle des 4 soldats tués et il dit que les opérations seront arrêtées tant que ce ne sera pas "secure".

Moi c'est surtout le coup du "bon on fait la guerre avec vous mais faut arrêter de tuer nos soldats" (?!) qui me dérange. Il s'attendait à quoi en fait ? Une réplique de la guerre des tranchées de 14-18 ? Que les talibans tirent pas sur nos soldats parce qu'au fond on est là pour les aider ?

7 628

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah il parlait d'opération militaire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 629

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

nassos a écrit:

Moi c'est surtout le coup du "bon on fait la guerre avec vous mais faut arrêter de tuer nos soldats"

Avec ou contre vous ?

C'est cette mentalité de merde que je combats, je balance pas des molotofs quand viennent les pompiers moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 630

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

QUE JE COMBATS AVEC DES BAGUETTENT§

7 631 Dernière modification par Indalo (20-01-2012 17:01:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est un pays de merde l'Afghanistan. Ils s'enfilent tous ces connards d'afghans.
Quand ils enculent pas un âne ou une chèvre ils s'enculent sous leur tente de merde ou dans les douches.
Les mecs touchent pas une gonzesse vant le mariage.

Et puis sans déconner, ces petites putes de talibans. Putin j'ai la haine.

Je suis allé 6 mois en 2008-2009 et j'étais en Kapisa aussi. Franchement on a rien à foutre labas. Mais bon, faut servir la France et ses intrêts quand tu t'engages, ha ha ha.

Le seul truc que j'ai regretté quand je suis revenu de labas, c'était le fait que j'avais pas pu en buter un de ces bicots de merde.

7 632

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 633

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/8/c/0/4b6b5a1fc7c036de11f428fc57873.jpg

7 634

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Indalo, tu as eu une visite médicale à la sortie ou pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh un miliiii  !!!!

Rhâââ Lovely !

Le goût du chlore.

7 636

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fuck me I've FAMAS ?

7 637

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Indalo, tu as eu une visite médicale à la sortie ou pas?


Non. Et y'a eu 20% de stress post-trauma sur 1000 mecs de mon contingent envoyé là-bas. 200 mecs qui ont pété des plombs, j'étais dedans. 6 rdv chez le psy et j'étais opé.

Suite au chiffre, ils ont mit un sas de décompression de 3 ou 4 jours à Chypre dans un hôtel 4 étoiles avec une visite chez le psy avant le retour en France pour toutes les unités déployées.

7 638

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

http://uppix.net/8/c/0/4b6b5a1fc7c036de11f428fc57873.jpg


Mon premier Sarko, je suis émue. Tu veux savoir comment j'ai baisé cette aviatrice de seconde classe au Tchad? C'est priceless aussi.

7 639

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Estime toi heureux d'être revenu entier.

Pute®

7 640

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Indalo a écrit:

6 rdv chez le psy et j'étais opé.

T'as pas l'air "opé", gros big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 641

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais crée un thread de la balle mec, genre "Afgha mon amour" ou "ma vie dans la grande muette" (rien a voir avec ceux qui baisent carla)

7 642

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Topy a écrit:

Estime toi heureux d'être revenu entier.

Ouaip, j'ai eu pas mal de chance j'avoue, j'ai roulé 2 fois sur un IED fait avec une mine anti-char qui a pas explosé et pas mal d'autres trucs. J'ai connu un mec qui a pas eu de chance lui. Une roquette RPG dans le poste de pilotage du  VAB.

NiarNiark > T'inquiètes, je suis loin du stade de quand j'étais rentré où j'attendais juste qu'un wesh de merde me cherche dans le métro de Lyon, je l'aurais jeté sur la voie ou rompu le cou.

7 643

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Non mais crée un thread de la balle mec, genre "Afgha mon amour" ou "ma vie dans la grande muette" (rien a voir avec ceux qui baisent carla)

Tu me diras, y'en a eu pas mal de trucs filtrés sur l'Afgha. Ca dit pas tout va, et ça censure les journalistes. Je pense même que ça a confisqué certaines photos. Vu que j'ai ai pas entendu parlé d'un incident qui s'est justement passé dans ce que les médias appellent  " La vallée de Tagab"

7 644

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Indalo a écrit:
Charles-Marie a écrit:

http://uppix.net/8/c/0/4b6b5a1fc7c036de11f428fc57873.jpg


Mon premier Sarko, je suis émue. Tu veux savoir comment j'ai baisé cette aviatrice de seconde classe au Tchad? C'est priceless aussi.

Avoue que le sticker n'a jamais été autant approprié !

7 645 Dernière modification par Indalo (20-01-2012 18:33:27)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:
Indalo a écrit:
Charles-Marie a écrit:

http://uppix.net/8/c/0/4b6b5a1fc7c036de11f428fc57873.jpg


Mon premier Sarko, je suis émue. Tu veux savoir comment j'ai baisé cette aviatrice de seconde classe au Tchad? C'est priceless aussi.

Avoue que le sticker n'a jamais été autant approprié !

J'avoue avec le "Kaboul" c'est tip top haha

7 646

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:
nassos a écrit:

Moi c'est surtout le coup du "bon on fait la guerre avec vous mais faut arrêter de tuer nos soldats"

Avec ou contre vous ?

C'est cette mentalité de merde que je combats, je balance pas des molotofs quand viennent les pompiers moi

http://static-2.socialgo.com/cache/646/image/197.png

Merci pour cet avis éclairé et étayé mon cher Rodolfo Ramirez mais t'as même pas compris ce que j'ai écrit...

C'est la guerre mec, et ce sont pas les afghans qui flinguent nos types, ce sont les méchants talibans infiltrés. Tu vois un peu la différence avec tes gentils pompiers ?
Et pour rappel si tu déclarais tous tes croissants peut être que l'éducation nationale aurait plus de fric pour éduquer nos sauvageons et éviter ainsi que nos gentils pompiers se fassent caillasser.

7 647

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

nassos a écrit:

Et pour rappel si tu déclarais tous tes croissants peut être que l'éducation nationale aurait plus de fric pour éduquer nos sauvageons et éviter ainsi que nos gentils pompiers se fassent caillasser.

Haha

7 648

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh l'Armée... Oh merci monsieur Chirac. Merci beaucoup.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 649

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Indalo a écrit:
Charles-Marie a écrit:
Indalo a écrit:

Mon premier Sarko, je suis émue. Tu veux savoir comment j'ai baisé cette aviatrice de seconde classe au Tchad? C'est priceless aussi.

Avoue que le sticker n'a jamais été autant approprié !

J'avoue avec le "Kaboul" c'est tip top haha

Contexte : http://www.dailymotion.com/video/x6jsan?start=95

Est-ce que les militaires se sont rendus compte de la blagounette ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 650 Dernière modification par Indalo (20-01-2012 20:57:17)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est du foutage de gueule on le sait tous t'sais. Tu fais un sondage dans l'armée sur la popularité de sarko, elle approcherait du zéro. Mais là de revoir ce connard rigoler genre, ça fout la haine quoi.

Après, à mon avis je m'en souviens pas de trop mais moi j'avais pas aimé ouais, surtout que mon cul allait y allé 2 mois après et que direct l'administratif fait en 3 jours , j'étais balancé en Kapisa avec le 8eRPIMA et la foudre c'est pas ce connard qui " la referais" mais ma gueule.

Et surtout le mec qui joue le cake alors qu'il a fait son service, je cite Wikipédia "à la Base aérienne 117 Paris (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris, où il appartient au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage"

Nettoyage ouai.


Sinon dans les postes avancés français, genre Tagab, Nijrab et Tora, y'avait pas de télé, ni le net, ni le téléphone sauf pour les officiers de commandement. Donc les mecs étaient pas forcement au courant.