Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Mais noooooooooon, le HC est un mode anecdotique mon pauvre. Aucune compet ou joueurs sérieux en HC.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais noooooooooon, le HC est un mode anecdotique mon pauvre. Aucune compet ou joueurs sérieux en HC.
@Topy ouais la claymore c'est sympa, surtout sur les maps rush, mais c'est une arme du support, avec lequel je n'ai aucun mal à me faire plaisir par ailleurs.C'est en recon que je me fais chier mais il me faut le soflam pour faire du soflam + javelin exelan.
mon blase c'est killerbeer
y'a encore des gens qui jouent a battlechaise ici ? pfou
Y'a encore plus de gens qui jouent à travian qu'à bf3 sur ce forum
Bf3 c'est tellement 2011.
bon moi j'ai chopé irvn alors je suis le roi de la cour, c'est quoi vos serveurs bordel?
bon moi j'ai chopé irvn alors je suis le roi de la cour, c'est quoi vos serveurs bordel?
Cherche les serveurs "n00b", j'y suis. No troll, c'est le nom du clan dans lequel je suis ...
@Topy ouais la claymore c'est sympa, surtout sur les maps rush, mais c'est une arme du support, avec lequel je n'ai aucun mal à me faire plaisir par ailleurs.C'est en recon que je me fais chier mais il me faut le soflam pour faire du soflam + javelin exelan.
Pour du farming exailent certifié lame par les plus grands experts, je fais du metro 64 normal no rules.
Tu fous un spotteur de méchant au milieu du 2eme point (en haut ou en bas), bien placé, il dure sans peine jusque à ce que tu cannes. Ensuite, tu prends la perk 2 grenades, et c'est partie pour le spam !! Si t'as un petit USAS12 qui traine, c'est très lame aussi.
Tu fais du 10K points de base, et en plus tu ajoutes les médailles à 10K points (spoting award...)
C'est pas très fun, quoi que, mais tu unlock vite ce que tu veux. Ce qui me fait halluciner dans tout ça, c'est que t'as des généraux 40 ou méga haut qui restent sur cette map, à farmer pour farmer uniquement.
Et le Soflam AKA le barbecue ((c) Nassos), se débloque assez vite. Si tu veux pas chopper les guns, tu peux l'unlock en une map.
Bon, les putasses, je vous ai attendu hier soir. Dommage, il y a eut quelques parties mémorables, du corps à corps, de la progression mètre par mètre, et beaucoup de coups de surin !
Vache ça fait un mois que j'ai pas joué à ce jeu. Vraiment pas autant de fun que dans BF2.
Et encore moins que dans BFBC2. Sur ce dernier je me suis bien marré pendant plus d'un an et demi, là, au bout de quelques petits mois, ça relève de la résistance.
Pour ma part c'est exactement l'inverse, va comprendre...
BF2 > BF3 > BC2
Moi j'aime bien les 2.
On s'est collé plusieurs parties de malade avec CAPTN, Kaplan, Lemerou et les autres sur Vietnam ou BFBC2. Et là sur BF3, un tour en hélico avec le Cyp ou le Binz', c'est carrément jouissif.
BF3 ca manque de putain de lance flamme en fait.
Et aussi de CAPTN et toute sa team.
Je trouve BF3 incroyable. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un multi. J'aime le côté apparence super soignée/immersion qui sont habituellement absents des multi.
L'un de vous aurait-il un bon plan pour se procurer BF3 ?
Cordialement,
[Edit]C'est bon j'ai trouvé.[/Edit]
Et ton pseudo c'est ?
Noodleb0y mec !
Je suis en train de dl le jeu, je suis chez un prolo qui l'adsl, 5h de dl. : /
Même moi je sais que c'est OLD !!
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 66 requêtes exécutées