Re : Photos en vrac
yep
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 429 430 431 432 433 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
yep
Spéciale reblochon
Spéciale reblochon
Super old ! Pour Reblochon !
Mais ça lui va si bien à cet étron de roi-nègre colonisé !
Tu tiens un scoop la Rodolphe.
Success !
http://www.tdg.ch/monde/faits-divers/La … um=twitter
Tu tiens un scoop la Rodolphe.
C'est tout de même visuellement pas banal
Success !
http://www.google.fr/search?aq=f&ix … arrel+roll
Famous French Victories
Y'a pas que des vieux sur Costa croisière ? Ca fait des retraites en moins.
http://www.lepoint.fr/monde/ecoutez-cos … 954_24.php
Lui, il est méchamment dans la merde…
Lui, il est méchamment dans la merde…
Et il a bon dos. Car c'est bien sûr lui qui décide de la taille des paquebots de croisière, et du nombre croissant de pékins qu'on promène dedans.
Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
Non mais a priori il s'est barré comme un connard dès qu'il a senti que ça puait et n'a pas fait son job de coordination de l'évacuation.
Mais c'est clair qu'il va prendre pour tout le monde.
Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
Il semblerait qu'un bateau ne soit pas destiné à naviguer ailleurs que sur l'eau, et en particulier sur des rochers. Ça c'est probablement la faute du capitaine, non?
thedarkdreamer a écrit:Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
Il semblerait qu'un bateau ne soit pas destiné à naviguer ailleurs que sur l'eau, et en particulier sur des rochers. Ça c'est probablement la faute du capitaine, non?
D'accord, mais tu noteras que je ne dis pas le contraire.
A lire les journaux, le capitaine a une responsabilité dans la survenance de l'accident, et il n'a pas bien fait son boulot ensuite.
Mais au delà de ses responsabilités, tu en as d'autres. Avec les mêmes erreurs et seulement 800 personnes à évacuer, je ne suis pas certain que le bilan aurait été aussi lourd. Mais la croisière aurait été moins rentable.
De plus, Patton n'est pas d'accord avec moi, j'ai donc raison.
velvetu a écrit:thedarkdreamer a écrit:Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
A lire les journaux, le capitaine a une responsabilité dans la survenance de l'accident, et il n'a pas bien fait son boulot ensuite.
Mais au delà de ses responsabilités, tu en as d'autres. Avec les mêmes erreurs et seulement 800 personnes à évacuer, je ne suis pas certain que le bilan aurait été aussi lourd. Mais la croisière aurait été moins rentable.
J'ai aussi lu que l'exercice initial d'évacuation (au début de la croisière) n'a pas été fait. J'ai cru comprendre que c'était obligatoire. Possible néanmoins qu'il ne soit pas le seul à s'en dispenser.
velvetu a écrit:thedarkdreamer a écrit:Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
"Je vous le demande mesdames et messieurs les jurés, la société n'est-elle pas elle aussi responsable des maux dont on accuse mon client ?" (air connu)
C'est exactement ça, en 2 000 aux States, un Français valait un Polak !
Pages Précédent 1 … 429 430 431 432 433 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,295 secondes, 27 requêtes exécutées