Re : Derniers achats
oulala il nous fait un sketch le rodo là.
C'est le double compte de Lechat version haute technologie riche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 446 447 448 449 450 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oulala il nous fait un sketch le rodo là.
C'est le double compte de Lechat version haute technologie riche.
Pour le flac j'ai pas testé mais pour les Mp3 tu peux paramétrer pour lancer plusieurs encodages en même temps et ça bourre dès que t'as un dual core (le plus long reste le rip du cd en wav du coup, après en 3-5minutes l'encodage est torché).
j'ai rippé une dizaine de skeuds en flac et je confirme, quand cest bien paramétré ça fait tout tout seul.
j'ai rippé une dizaine de skeuds en flac et je confirme, quand cest bien paramétré ça fait tout tout seul.
C'est plutôt génial EAC ouais. Et même pas besoin de le pirater.
Pour la premier fois de ma vie, j'ai acheté une TV.
Sony EX72 en 40"
Pour ma femme, avec le forfait FreeMobile qui va bien (Ciao SFR)
"La Sony Bravia EX720 est un téléviseur d'exception.
En revanche, sa qualité en 3D lui fait défaut. L'image souffre régulièrement de crosstalk très prononcé"
Dis nous quoi ! Car je recherche la bete rare !
Rien à foutre de la 3D. cela ne faisait pas partie du cahier des charges.
Après quelques branchements, elle fonctionne nickel. Image terrible.
Mais je partais de loin avec un vieux Plasma "Techwood"
C'est maman qui a payé. Dans les 600€ je pense.
Pour la premier fois de ma vie, j'ai acheté une TV.
C'est maman qui a payé.
Débité sur le compte joint bien sûr. C'est maman qui a tapé son code.
Et pendant ce temps, le deuxième vendeur de la Fnac faisait la démonstration des lunettes 3D aux gosses.
Ah ils ont fait la gueule à la maison quand ils se sont aperçus qu'on avait pas acheté les lunettes.
Mon fils m'en a encore reparlé en rentrant de l'école :
"T'as acheté les lunettes 3D ?"
Un cadeau d'anniversaire facile.
En tout cas, gros kiff. Passer d'un plasma première génération à une image nickel, ça me change la vie.
Je mate en boucle les documentaires qui flattent l'oeil (Océans, un Jour sur Terre, les BBC HD, etc..)
J'ai vu des bacs remplis à ras bord de lunettes 3D (Samsung et LG pour les marques que j'ai vu) pour le premier jour des Soldes à la Fnac de Bellecour. Il doit y avoir moyen de les toucher pas très cher j'imagine.
Voilà moi aussi, je viens de me faire un Homme cinema et j'ai pas lésiné sur les moyens
tu es un peu foufou toi non ?
Pix de ta cousine cuisine.
Ca sent le micro onde BlueSky...
Pour aller montrer mon cul blanc aux africains, de loin, au large, des Canaries de mon balcon 4 étoiles HAHAHA (rires gras)
Ca sent le micro onde BlueSky...
Je suis pas un prolo, j'ai pris du Fagor !
Les Canaries font partie de l'espace Schengen Stany, pourquoi claquer dans un passeport ?
Les Canaries font partie de l'espace Schengen Stany, pourquoi claquer dans un passeport ?
car je suis un français sans papier valide !!
et à 4 semaine des vacances je suis sûr d'avoir ce dont j'ai besoins en payant grassement 86€ à notre chère administration.
Trop court pour une carte d'identité
Oui j'avais pas de papier vu que tout le monde me connait ici ... bon là bas, j'ai un doute quand même
Les canaries c'est bizarre comme coin, pas franchement le côté beach and cocotier qu'on croit. J'ai kiffer me balader en caisse dans les terres.
Par contre Stany même si c'est Espagnol, c'est plein de couscous people, fais gaffe.
Je vous trouve bien moqueurs !
Par la même occase :
- soldes la redoute, deux trois trucs pour dire "j'ai fait les soldes sans bouger mon cul"
- Des chaussures de nazi modèle commando de l'armée de l'air. J'ignore ce que ça vaut mais c'est moins cher que les classiques
- Un nouveau sac trop choupi fashion tendance waouh
link moi tes rangers pour voir stp
Pages Précédent 1 … 446 447 448 449 450 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,019 secondes, 7 requêtes exécutées