Sujet : ben alors ?
ouais alors les ptits pd ? on croit m'avoir bloqué dans un seul thread ? ben non regardé ma toute puissance, grace a ma backdoor je poste ici aussi si je veux !! ah on fait moins les malins hein ptits branleurs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » ben alors ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais alors les ptits pd ? on croit m'avoir bloqué dans un seul thread ? ben non regardé ma toute puissance, grace a ma backdoor je poste ici aussi si je veux !! ah on fait moins les malins hein ptits branleurs ?
Bigre.
Nous voilà bien attrapés.
vite vite!... vires mon anti floude mon héros!
irc c'est pas terrible...
Damned il a hacké mon grille pain avec sa casio 3200 !!!
Vite, barrant l'accès fantôme au routeur.
MERDE § il a déjà avancé jusqu'au troisième noeud ! Vite, je crée un système détourné pour parer son attaque qui vise le serveur. merde, il y a pensé, il contourne notre rootkit en attaquant avec une séquence de Scheinstein, on est foutus !
Mon dieu, il vient de prendre le contrôle de mon micro-onde !!!
Je crois que tu cherche toujours des amis, bob le moche. Avec ce niveau de skills on te file sliders.
aaah ma montre ne donne plus l'heure, elle me dit d aller me faire foutre !
Ma chasse d'eau fuit....Pitié Bobby Mitnick !!!
On se moque, on se moque, mais le forum est haxordé, là. Alors hein les p'tits malins, mal au cul, hein, hein ! Mal au cul, dites ! Mal au cul !
Flute
Pas assez de fotes mon fils...
Faudra revoir la copie pour être vraiment crédible.
Putain de bordel de merde. Depuis aujourd'hui j'ai une de mes plaques de cuisson qui fout la merde dans mon système électrique.
Y MA HACK2 MA PLAQUE DE CUISSON PUTAIN!!
plop ça farte?
demain jean... il t'en ouvrira plein.. ou peut être cette nuit..
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » ben alors ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,060 secondes, 67 requêtes exécutées