Sujet : Salut, moi c'est rodo
Chers tous,
Sans remonter trop loin dans le temps (la petite graine dans ma maman, ma jeunesse malheureuse, mes années chez les scouts, ...), je vais tout de même vous faire faire un saut en 2005, année ou j'ai eu une des idées les plus stupides de ma vie en m'inscrivant à Travian.
Entouré des Kevins à l'orthographe et aux stratégies martiales plus que douteuses, je commençais à perdre toute espoir en l'être humain quand j'ai découvert l'alliance du St-Axe, dirigée de main de fer par le Dr loser. La bonne humeur et la défense du saint Bescherelle m'ont fait passer des moments inoubliables, à défaut de profiter d'une vie saine (les lancers de catapultes a 3h30 du mat et la gestion non-stop de 20 villages toute la journée n'aidant pas...).
Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer de jolies filles des membres de l asile (Reblochon, Topy, Donspliff, Polo, noarr...) et goûter à l'humour si particulier de votre petit groupe...
Mais les bonnes choses ont une fin, et il fallait tourner la page de Travian. Avec certains d'entre vous nous nous sommes redirigés sur plusieurs plateformes, sans grand succès, jusqu'à nous accrocher pendant plus de deux ans sur Kraland. A cette époque j'avais découvert avec intérêt le site en .info qui commençait par un 'L', finissait également par la même lettre, et avec un nombre interminable de 'O' entre les deux (d'ailleurs polo, as-tu fini de raconter la rencontre avec ta femme et sa famille?), et en cette période calme de janvier 2012 je me suis bien marré en découvrant ce nouveau site, parcourant certains de vos échanges sur le forum du site de cuisine.
Donc si cela ne vous dérange pas, je vais continuer de rigoler en butinant de ci de la la partie publique du forum, mais la bienséance m'incite à vous offrir la présente introduction de ma personne avant d'aller plus loin.
N’espérez pas que je me dévoile de trop pour le moment, il faut bien que je garde une part mystérieuse au risque de ne plus rien avoir à dire par la suite, mais comme vous êtes friands d'images non conventionnelles, je prends le pari de vous soumettre celle-ci, priant pour ne pas récolter les foudres de la brigade du old.
Au plaisir de vous lire
rodo.