11 051

Re : Derniers achats

Bah en étant sur Paris tu ne risques pas trop de défaut de couverture, tu serais une tatie dans le Cantal j'dis pas !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

11 052

Re : Derniers achats

Malrock a écrit:

tu serais une tatie dans le Cantal j'dis pas !

C'est une "mamie" dans le Cantal.

http://fr-fr.facebook.com/pages/Mamie-d … 8776209951

11 053

Re : Derniers achats

nassos a écrit:
Malrock a écrit:

tu serais une tatie dans le Cantal j'dis pas !

C'est une "mamie" dans le Cantal.

http://fr-fr.facebook.com/pages/Mamie-d … 8776209951

Certes mais Charles Marie fait plus dans la tatie de type Jeannine

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

11 054

Re : Derniers achats

Bon j'attends sur leur site pour pecho leur offre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 055

Re : Derniers achats

Le problème, ce n'est pas le réseau ou la couverture, à Paris ou ailleurs, c'est celui d'Orange et de Virgin, on le connaît déjà. Non, le problème, c'est le délire Free en général : tu mets trois minutes à t'inscrire et dix-huit semaines à recevoir ta carte SIM. Pendant ce temps, tu payes et tu n'as pas de téléphone.

11 056

Re : Derniers achats

Enfin bon, pour l'instant ce n'est même pas possible de s'inscrire, et les serveurs de résiliation de la concurrence sont tous saturés aussi, c'est du nawak généralisé.

11 057

Re : Derniers achats

Ouep, une heure que j'essaye de desimlock mon iphone orange. Question con, on sait jamais, si je prend l'abo illimité et que je prend un abonnement internet free dans trois mois, j'aurais la remise a ce moment la ou rien ?

Envoyé depuis mon IPhone.

11 058

Re : Derniers achats

Vous avez vraiment besoin de faire le changement là tout de suite ?

11 059

Re : Derniers achats

Il y a trois millions de lignes. Après ça tient à la théorie des jeux : soit c'est du marketing et il vaut mieux ne pas s'inscrire de suite, soit c'est vraiment un petit nombre pour longtemps, et il vaut mieux s'inscrire, soit ils vont augmenter les tarifs de l'offre au bout des trois millions, et le gain est médian quand on attend.
Perso, je suis pour attendre, la concurrence ne va pas mettre une semaine à sortir des offres. Par contre, désimlocker son téléphone maintenant c'est une bonne idée.

Re : Derniers achats

Allo free ?, je n'ai plus de réseau cellulaire depuis 1 semaine, c'est normal.
ha ça ne vient pas de chez nous, c'est la boucle locale d'orange qui routent vos datas, il faut voir avec eux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 061

Re : Derniers achats

Oui enfin 3 millions d'utilisateurs, sachant que leur parc ADSL c'est 5Millions de lignes durement gagnées, c'est déjà pas mal.

Si on prends en compte les clients verrouillés par leur contrat, ceux pas au courant, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à changer, ceux qui sont pro-Orange ou anti-free et ceux qui veulent laisser les autres essuyer les plâtres ça laisse quelques mois de battement pour y réfléchir.

Re : Derniers achats

voila, on attendra les milliards de comments de pleurnicheuses sur les forums free qui ne manqueront pas d'insulter les modos vu que tavu orange route en priorité ses abos.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 063

Re : Derniers achats

Ah ben Orange qui va essayer de mettre des bâtons dans les roues c'est prévisible, de même qu'ils trainent tous des pieds pour la portabilité.

M'enfin je doute que Free se laisse faire longtemps vu le chèque d'1 milliard versé à Orange et tout simplement qu'ils seraient dans l'illégalité.

11 064 Dernière modification par LeChat (10-01-2012 22:39:52)

Re : Derniers achats

Ah, grâce à Free je vais peut-être finalement me décider à avoir un portable.

(comme ce sont eux qui m'ont fait me mettre (sans me faire mettre) à l'ADSL)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 065

Re : Derniers achats

Ta maman va enfin pouvoir te harceler !

Le goût du chlore.

11 066 Dernière modification par M. Porcin (10-01-2012 22:58:53)

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Ah, grâce à Free je vais peut-être finalement me décider à avoir un portable.

(comme ce sont eux qui m'ont fait me mettre (sans me faire mettre) à l'ADSL)

Putain Lechat, faut que je te présente ma coloc, vous allez trop bien vous entendre. Tout à l'heure je l'ai entendue conclure un message sur un répondeur par un "et surtout, n'oubliez pas de regarder la lune ce soir elle est troooop belle".
Je pense que tu la ferais se gondoler avec ton nez de clown.

11 067

Re : Derniers achats

Putain je viens de calculer qu'en fait y a Lechat qu'habite chez moi.

11 068

Re : Derniers achats

Pour ceux qui se posent des questions sur la limitations des 3 millions premiers abonnés chez Free.

http://www.pcinpact.com/news/68191-free … llions.htm

11 069

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:
LeChat a écrit:

Ah, grâce à Free je vais peut-être finalement me décider à avoir un portable.

(comme ce sont eux qui m'ont fait me mettre (sans me faire mettre) à l'ADSL)

Putain Lechat, faut que je te présente ma coloc, vous allez trop bien vous entendre. Tout à l'heure je l'ai entendue conclure un message sur un répondeur par un "et surtout, n'oubliez pas de regarder la lune ce soir elle est troooop belle".
Je pense que tu la ferais se gondoler avec ton nez de clown.

Merci. Et désolé pour toi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 070

Re : Derniers achats

Machin a écrit:

Ah ben Orange qui va essayer de mettre des bâtons dans les roues c'est prévisible, de même qu'ils trainent tous des pieds pour la portabilité.

M'enfin je doute que Free se laisse faire longtemps vu le chèque d'1 milliard versé à Orange et tout simplement qu'ils seraient dans l'illégalité.

Lol...
Orange c'est les seuls qui ont bien voulus (et pas gratos c'est sur c'est pas les restos du cœur) bouygues et sfr ont totalement refusé.
Free (qui est bien sur une association caritative reconnue d'utilité publique comme chacun le sait) a signé un contrat pour utiliser temporairement le réseau orange en mode "dégradé": ça veut dire que si c'est saturé, ils ne sont pas prioritaires (bon à part dans des coins pourraves où de toute façons aucun opérateur fonctionne correctement et le jour de l'an ça devrait aller). Jusqu'en 2018 où ils sont sensés atteindre au moins les 90% de la population (bouygues est sensé y être).

C'est bien de se la jouer casseur de prix et dire que "les autres sont des enculeurs de mamans", mais faudrait avoir une couverture réseau pour être indépendant et les moyens d'avoir plus que 3M de clients.
Coté couverture propre, apparemment ils ont bien lâché la fibre pour s’occuper de ça depuis pas mal de temps et ils seraient au dernières nouvelles à 30%.

La question que je me pose, c'est: les trucs à 0 & 2€, font ils partie des 3M?
Et la deuxième, c'est pourquoi ils ont pas fait un vrai forfait data avec genre 10go? (osef du tel sad )

11 071

Re : Derniers achats

Euh orange n'a pas été forcé par l'arcep à :
1- prendre free en mvno ?
2- baisser le prix des tuyaux pour les mvno ?

ceci dit je n'ai jamais pensé que free était caritatif mais disons qu'ils ont le don de foutre les pieds dans le plat et de faire bouger les choses.

11 072

Re : Derniers achats

Bon, je viens de commander le forfait mais le site pue du cul. Je sais pas si cela a été validé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 073

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Euh orange n'a pas été forcé par l'arcep à :
1- prendre free en mvno ?
2- baisser le prix des tuyaux pour les mvno ?

Non, free avait menacé d'attaquer en justice vu que les 3 lui avait dit d'aller se faire foutre au début.
Le plus gros (coté clients, coté réseau je sais pas, vu qu'ils mettent tous chaque année des affiches "réseau élu numéro 1*"  (*selon un sondage biba/femme actuelle sur 12 personnes)) c'est plus orange mais SFR actuellement (vu qu'ils ont bouffé 9 et cegetel ça commence à être bien balaise), donc en théorie l'acerp aurait du plus taper sur eux si ils avaient gueulé, et ils n'auraient été obligés que pour la 2G... (lol en 2012).

11 074

Re : Derniers achats

Putain ils ont un site frontpage super chiant: http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&a … ualite_pi1[uid]=1363&tx_gsactualite_pi1[backID]=1&cHash=78a8f6c060

11 075 Dernière modification par Bestaflex (11-01-2012 11:22:00)

Re : Derniers achats

Forfait free souscrit. Bye bye orange

Pour le détail je suis encore engagé pas mal de mois ce qui me fait une indemnité de resiliation de 112 euros
maintenant
orange 13 mois X 32 euros = 416 euros
Free 13 X 15 = 195 + 112 = 307

Je gagne encore des thunes et le forfait de free est très loin de mon origami Fistinière

EDIT : j'avais cru comprendre que Orange sentait bien que la quenelle était pour eux vu leur position d'opérateur historique et de réseau largement subventionné. Après vu comment les médias n'aiment pas trop la triade les sujets ont peut etre été orientés.
Sinon c'est pas trop le bordel par chez toi ? la direction a communiqué pour rassurer les troupes ou même pas et c'est climat Arcelor avant fusion ?