Sac à mouille a écrit:Elles sont où les photos où tu fourres ta bite turgescente dans l'anus de la pute de luxe?
oui oui, pardon, où ai je la tête!?
Me voilà donc seul avec heu mince comment s'appelait elle? j'ai oublié son nom! (un homme de science comme moi ne peut s'embarrasser aux détails pratiques de la vie!)
donc appelons la Pamela Popo oh oh oh elle retire d'abord un maillot virgule de corps sur lequel est marqué PAMELA POPO virgule en lettre d'or, et sans un mot elle esquisse un slow.... Oh Oh Oh
la voir nue dans ce lieu tout commode pour les intimités de la passion me requinque le chibre, deux personnes de sexe différent réunies dans un appartement enchanteur orné de pompes mondaines, ce fard ces flambeaux... tout cela engendre un certain libertinage d'esprit!
Une hardiesse infernale s'échappait de prunelles enflammées de Pamela Popo et ses paupières se rapprochaient de façon lascive et encourageante, j'allais lui beurrer la charnière !
ah ui les pics, pardon
pour commencer voilà ses chaussures:
INTERLUDE
au fait, vous ai je parlé des merveilleuses stations du U-Bahn berlinois ?
Admirez plutôt:
Et qui a osé dire que les usines allemandes sont toutes délocalisées dans les pays de l'est?
Voyez ces belles cheminées fumantes tout près du centre ville:
non, l'Allemagne, vraiment, c'est un modèle. J'y reviendrai.
Et voilà ce que l'on trouve dans toutes les bijouteries du pays.
Fait main.
No pussy blues.