2 451

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Merde, je me disais qu'on la voyait plus sad

http://lh5.ggpht.com/-2pIfKz4s_dM/R6DxkG18ATI/AAAAAAAAABc/zaFBMhx3y-I/Chloe%252520Jones.jpg

Pute®

2 452

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

PIP L'A TUER ?

2 453

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Je suis d'accord avec Seth et il y a qu'un mongolien comme thermostat pour ne pas comprendre la puissance de la force. Car ne nous leurrons pas, les épées ne servent à rien, elles ne sont que l'extension de la force. Tout le combat est intérieur, comme dans la grotte où Luc doit faire face à ce qu'il est.

Les combats de la première trilogie tu te dis, ils sont balaises les mecs, y a pas intérêts à faire le con ou des pirouettes, ils savent de toute façon où va frapper le sabre, ils lisent dans l'avenir proche.

Dans les autres, c'est de la rigolade, des acrobates qui sautent dans tous les sens et ne savent plus maîtriser la force. Car après une pirouette, l'autre il sait déjà où tu vas retomber et il te nique ta mère.

Perso, Darth Vador est über plus puissant que l'autre tête enflée et cramoisie qui se la joue avec ses deux sabres.

Tout est dans la force ...

Ahaha putain

2 454

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ma grande question, c'est: "quel est l’intérêt d'utiliser des sabres quand tu peux étrangler le mec à distance? (ou lui fracasser la gueule sur le mur à distance si t'es de mauvais poil)."
Et j'en ai plein d'autres, genre "pourquoi faire une tranchée qui mène au point faible?"

velvetu a écrit:

Merci d'en parler dans le thread idoine.

Tu t'es cru sur hardware.fr?

2 455

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Allez, pour le sport :

SojaCouille a écrit:

Et tu peux dévier les lasers avec alors que juste avec la force tu peux pas.

Si, si, Dark Vador Vs Han Solo dans L'empire Contre Attaque.

2 456

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JX4qMYqXxrY[/video]

J'ai plus l'impression qu'il encaisse les lasers tactiques avec ses bras de terminator.

2 457

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Même si c'est pas mon avis (sans la force, je pense qu'il encaisse que dalle à ces lasers qui font des trous dans les murs), ça ne change rien, il s'en branle pareil des lasers avec ou sans sabre.

2 458

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Dans les question a la con, pourquoi, mais POURQUOI est-ce que dans les stars wars, les seigneurs des anneaux et dans pratiquement tout les films de guerres médiévaux, les armures n’arrêtent JAMAIS aucun coups ?

C'est vrai quoi a quoi bon équiper des millions de stormtroopers d'une armure high tech integrale si le moindre pistolaser la perce comme du beurre ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 459

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Moi les années passent mais ça change rien, Carrie Fisher ça me fait toujours quelque chose.

2 460

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://uppix.net/1/e/3/9dc7fa30ac578dc72b3af89ba3876.jpg

RLY ?

2 461

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le dégout, techniquement parlant c'est "quelque chose".

2 462

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hm ah ouais hm un bon coup de sabre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 463

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Les shrapnels lasers ?

Pourquoi dans un monde où ils se baladent dans l'hyper espace, ils n'ont même pas internet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 464

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Les shrapnels lasers ?

Ils ont bien des canons lasers à recul.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 465

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Pourquoi dans un monde où ils se baladent dans l'hyper espace, ils n'ont même pas internet ?

Dans pas mal de trucs de SF les mecs ne sont pas capables d'imaginer des choses simples & réalistes, genre la première série Gundam: les types sont dans l'espace et envoient leurs supers armures de combat, puis le commandant de bord leur parle avec un téléphone filaire à grosses touches...

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

voila, comme sans star wars ou le faucon millénium passe en vitesse lumière (soit queue dalle), et là dark vador balance :
trop tard amiral; ils sont déja à l'autre bout de la galaxie"...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 467 Dernière modification par BaKouneT (06-01-2012 11:55:18)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Comment es tu sur qu'ils ne font pas d'abus de langage en parlant de vitesse lumière?
exemple : je lui "tapote le visage" pour dire qu'on lui  "défonce la gueule" ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 468 Dernière modification par Xuan Carlos (06-01-2012 12:09:54)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ils sont en vitesse hyperluminique, ils expliquent ça dans le jeu de rôle, il faut maximum 30 jours pour traverser la galaxie pour un navire rapide comme une corvette corellienne (qui a un coefficient multiplicateur d'hyperespace de 1), et 15 jours pour le Faucon (qui a un CMH de 0,5), tandis que les destroyers sont deux à trois fois plus lents.

2 469 Dernière modification par Chavez (06-01-2012 18:45:03)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Charles-Marie a écrit:

Ils sont en vitesse hyperluminique, ils expliquent ça dans le jeu de rôle, il faut maximum 30 jours pour traverser la galaxie pour un navire rapide comme une corvette corellienne (qui a un coefficient multiplicateur d'hyperespace de 1), et 15 jours pour le Faucon (qui a un CMH de 0,5), tandis que les destroyers sont deux à trois fois plus lents.

Mon dieu ce post est comme une madeleine de proust thermale.

2 470

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091102172651/desencyclopedie/images/0/07/Kodak-logo.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 471

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ahah pas encore, ils vont encore se saigner en vendant leurs derniers brevets.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 472

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ironie : http://www.laboiteverte.fr/le-premier-a … numerique/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 473

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C était aussi les premiers a lancer de reflex numérique ( sur des bases de boîtiers d autre marque cela dit ), ou a utiliser le format RAW. Je ne sait pas trop comment ils se sont démerder pour en arriver la. Sans doute qu ils n ont jamais réussi à trouver un juste milieu entre appareils super bas de gamme et gamme (très) professionnelle ( on trouve leurs capteurs dans  les dos numérique pour appareils moyen format et dans les leica système ).

Envoyé depuis mon IPhone.

2 474

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://static1-bob.rtl.be/rtlutils/pics/div/2012_01_15/528x197/rosyvarte.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 475

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ca ne se réclame pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.