Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Qui aurait le courage de faire une infographie du chômage depuis 2007 avec en bonus les déclarations de bismuth/LAgarde/Morano/Bertrand ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 303 304 305 306 307 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui aurait le courage de faire une infographie du chômage depuis 2007 avec en bonus les déclarations de bismuth/LAgarde/Morano/Bertrand ?
Je parlais du docu.
c'est clairement à charge.
Mais les politiques , journalistes étrangers ont ils un réel intêret à l enfoncer gratuitement ? je crois pas.
Vu y a quelques semaines , on apprend que sarko est le boulet de la bande de "potes" en CM1 , il en fait trop il est jaloux , il est pas le + con , il est pas le + malin , il est lâche , ... blabla .
En fait c'est cartman.
Ouai, enfin tous les mômes sont de petits trou du cul en CM1.
Non , fais pas ton Copé .
En tout cas le doc vaut le coup d’œil.
Copé défendant Sarko ?
Ah ah ah. Ils se detestent.
Je me demande si elle a pas été dans la même classe que ZORK
Je crois que si demain un journal lachait un scoop du genre "Nadine Morano a fait de la promotion canapé avec la moitié de l'UMP" ça ne m'étonnerait même plus, je comprends pas comment elle peut être passée de gouvernement en gouvernement avec à chaque fois un porte-feuilles ministérielle...
Oui, enfin il ne sert à rien son ministère, plus que celui de Rama Yade, mais quand même...
Raison de plus , pourquoi garder un tel boulet ?
Oui, enfin il ne sert à rien son ministère, plus que celui de Rama Yade, mais quand même...
Oui c'est clair, m'enfin elle est aussi bonne communicante qu'une wesh en air max un lendemain de cuite au clan Campbell, si j'étais son patron, je serais même mitigé à l'idée qu'elle soit en rapport avec de la clientèle...
Ben elle ratisse une certaine race de connard non ?
C'est un peu ça la méthode bismuth, t'as un facho, une renoi sexy, une beurette pas sexy, une catho bien moche, une tenancière de PMU agressive, une pédale, un intellectuel pédophile, un sportif de haut niveau homophobe obèse qui sait pas lire, un alcoolique, un mormon...
C'est Bachelot la catho bien moche? Je taperai bien dedans moi.
Dis moi que tu plaisantes?
C'est presque Maïté!
Y'a quelque chose. Comme un picotement dans l'échine.
Rame Yade, elle est super jolie au moins
Faudrait voir quand elle enlève la suie.
C'est Bachelot la catho bien moche? Je taperai bien dedans moi.
Sinon la catho bien moche c'est plutôt Boutin.
Un petit best of de Morano :
http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html
Entre cette date et le 6 janvier, elle publie 760 tweets, soit une moyenne de 17 par jour.
Ca va le boulot Nadine, pas trop surchargée ?
Putain, je viens d'aller voir sa timeline, on dirait le Facebook de Julien Calabro...
Je peux pas, je gagne plus
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU[/video]
Pages Précédent 1 … 303 304 305 306 307 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,354 secondes, 30 requêtes exécutées