4 076

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Il est à droite de la gamine qui tient l'ardoise, il a la même tête que son gamin d'ailleurs.

J'ai bon, j'ai bon ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 077

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Rayures bleues en train de se décrocher la machoire et je suis (bizaremment) totalement sûr de moi.

4 078

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

pololefou a écrit:

Bon, le gosse au milieu avec les rayures bleues et cet incroyable sourire, c'est moi.

BRAVO ! Tu gagnes connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 079

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://uppix.net/9/7/f/4b380eb33e595dba358b7eb5f50db.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bravo zorck, t'as réussi à mettre de la thune dans les oakley les plus moches qui existent.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 081

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

SojaCouille a écrit:

Vieux vampire tu crois que tu vas rajeunir en t'entourant tout le temps d'éphèbes ?

Ou alors il se fait chier avec les types de son âge (ce qui commence à être mon cas).

4 082

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Parler gosse, placement et soirée TopChef ce n'est pas assez bandant pour vous?

4 083

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Faut dire que vous chiez tellement sur tout ce qui passe que les gens doivent pas trop communiquer leur joie de vivre avec vous.
http://media.rhizome.org/blog/3637/01.jpg

4 084 Dernière modification par Dj! (03-01-2012 01:36:27)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je préfère être chiant et seul que vivre dans un monde hypocrite.
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/daria-329820.jpg
Conformiste.

4 085

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bah les mecs de mon age ils sont pas trop en forme , et tout mes potes sont mort à force de tirer sur la ficelle.
et le peux qui reste en vie sont devenus super con et rétrograde en vieillissant , ou ils m'invitent plus parce que leur vie est tellement chiante qu'ils sont blasés si je parle de la mienne et leur femmes ont peur que je leur montre que la vie avec bobonne est chiante et vide. et surtout il n'existe plus depuis qu'ils ont des gosses et toutes leurs discussions tournent au
et moi je suis en pleine forme , TBM et toujours la connerie , donc freestyle papa.
j'aurrais pas de gosses sauf si je trouve une petite jeunette qui en veau la peine

Sama pas de probléme pour une vomiparty, promis j'emmenerais à boire et je me taperais aucunes de tes copines
ou pas......

!!!! Coin !!!!!

4 086

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

T'écris quand même super mal.

4 087

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sawn a écrit:

Faut dire que vous chiez tellement sur tout ce qui passe que les gens doivent pas trop communiquer leur joie de vivre avec vous.

Pour certains je veux bien, mais Zorck n'est pas l'aigri de service ici.
Comme il explique, pas mal de types de 30ans & plus deviennent ultra routiniers: ils peuvent pas aller voir tel concert parce que ça finit tard (bah ouais demain le p'tit dernier a école/communion/judo/whatever), peuvent pas faire (tel truc) parce qu'ils ont le crédit de la scenic ou que c'est bobonne qui tient les comptes*, ou que leur femme veut personne à la maison ou qu'ils doivent tailler les hortensias...

*J'hallucine toujours quand des potes qui ont un sojasalaire me demandent si je peux recevoir une commande à leur place car ils vont se faire engueuler par leur mégères si elles s'aperçoivent qu'ils s'achètent des machins...

4 088

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Putain ma conne de sœur vient de vêler. Résultat j'ai passé les fêtes à entendre parler bouffe et merde de bébé avec en fond sonore permanent de la musique débilitante avec des bruitages de pets et de cris d'animaux de la ferme.
C'est chiiiaaant un trentenaire bordel. La bonne nouvelle c'est que ça va mieux vers 40 piges après le premier divorce.

4 089

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Moi je me suis fait répudier par mon pére et ma mére avant nowell parce qu'ils ne sont pas grand parents et que je leur ais dit que j'irais pas m'occuper de leur pierres tombale lol du coup je suis bannis de la famille et ils ont changé leurs serrures etc etc


ça ma fait halluciner du coup pas de repas de famille et pas de cadeaux à offrir et pas besoin de debrancher le cerveau à table.
Du coup plus de Snow

!!!! Coin !!!!!

4 090

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ok donc ça baigne quoi.

4 091

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Grâââââââve

!!!! Coin !!!!!

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Faites la queue

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

ZORCK a écrit:

Moi je me suis fait répudier par mon pére et ma mére avant nowell parce qu'ils ne sont pas grand parents et que je leur ais dit que j'irais pas m'occuper de leur pierres tombale lol du coup je suis bannis de la famille et ils ont changé leurs serrures etc etc


ça ma fait halluciner du coup pas de repas de famille et pas de cadeaux à offrir et pas besoin de debrancher le cerveau à table.
Du coup plus de Snow

Celui qui a vécu jusqu’au bout l’orgueil de la solitude n’a plus qu’un rival : Dieu.
Cioran

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 094

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tu as un dictionnaire des citations à la con ou quoi?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 095

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Cioran à la con ?

4 096

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Citations à la con.

Quant à Cioran, ca me rappelle la Une de Libé le jour de son décès : "De l'inconvénient d'être mort". Depuis je suis incapable de le prendre au sérieux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 097

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Haha, le journaliste qui n'a lu que la couverture des livres.

4 098

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sama a écrit:

Passe à la zonmé! A la rentrée je devrais me faire plein de nouveaux copains/copines, je t'inviterai à des vomiparty étudiantes. Tu seras le mec louche de la bande, tu sais celui qui est un peu trop vieux pour être là.

D'ailleurs je craignais un peu ça quand on est allés à la partouz ensemble, mais en fait y'avait pas mal de types de mon age voire plus vieux en baggy avec le bouc et l'haleine de charclo. Jme suis dit que je vieillissais pas si mal.

4 099

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Mais eux, ils peuvent se taper la mounou gothique. Toi t'es obligé de te taper ta femme.

Stop womansplaining my privileges.

4 100

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

ohhhh l'irresponsable qui dit cela à Polo...Shame on you.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement