Sujet : Cadeaux Steam
Bon, c'est pour recenser les cadeaux que l'on reçoit en double. Perso j'ai monkey island special edition pour le moment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Cadeaux Steam
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, c'est pour recenser les cadeaux que l'on reçoit en double. Perso j'ai monkey island special edition pour le moment.
Je viens de recevoir deux The Ship Complete Pack dans mon inventaire Steam (j'ai rien fait pour, je savais même pas que ce truc existait...). C'est probablement deux de plus qu'il y a de gens intéressés par ce jeu dans le monde.
Le concept de Ther Ship avait l'air sympa à sa sortie, je veux bien tester si quelqu'un d'autre veut y jouer.
Ah non, c'était assez drôle, je me souviens.
Vas y fait peter billy !!
Si vous les voulez c'est de bon cœur, j'y jouerai jamais, c'est du multi.
Il me faut juste une adresse mail. Je peux aussi par Steam, mais ça m'obligerait à vous ajouter à mes amis.
oh wow le 1er prix c'est tout les jeux steam.. Ils pourraient filer un/des dd avec.
Il me faut juste une adresse mail. Je peux aussi par Steam, mais ça m'obligerait à vous ajouter à mes amis.
armestat chez hotmail point com. Merci connard.
C'est envoyé (putain de formulaire de merde, faut remplir des trucs en plus ! Faites plaisir tiens, on m'y reprendra)
comment qu'on a des cadeaux ?
okay jai moins trente trois pourcent sur nimporte quel jeu Vôlve
Si vous les voulez c'est de bon cœur, j'y jouerai jamais, c'est du multi.
enevoldsen.j chez gmail.
Et panpan, j'essaye de l'échanger contre batman AC, si ç marche pas, il est pour toi
Le mec il fait un thread sur les cadeaux et il file pas les cadeaux
Je te l'échange contre UN je dis bien UN charbon.
JM a écrit:Si vous les voulez c'est de bon cœur, j'y jouerai jamais, c'est du multi.
enevoldsen.j chez gmail.
Et panpan, j'essaye de l'échanger contre batman AC, si ç marche pas, il est pour toi
Ok mon poulet !
enevoldsen.j chez gmail.
Envoyé aussi. Plus de cadeau pour aujourd'hui !
Ah si tiens, je viens de penser que j'ai toujours une clé en rab pour Achron.
Par contre c'est pas du Steam et c'est pas forcément un cadeau...
Merci !
J'ai Portal si vous n'avez vraiment joué à rien depuis 1997.
Mais portal il est gratuit...?
Ah non pardon, il est repayant
Achron est sur Steam et offre une seconde clé en gift. Par contre ouais c'est vraiment pas un cadeau on est d'accord.
Et j'ai que dalle. QUE DALLE. J'ai fait comme un con une tonne de succès, j'ai ressorti deux vieux comptes poubelle pour choper des charbons gratos.
0 Cadal.
Par contre des putains de coupons ca j'en ai à la pelle
Donc si jamais un jour vous comptez acheter un truc, y'a des chances que j'ai une réduction correspondante à filer.
Achron est sur Steam
Peut-être, mais pas la clé que j'ai à filer.
Une clé Steam pour la bêta de Starvoid, j'aurais pas le temps d'y jouer.
J'ai 2 Torchlight 1er du nom à refourguer.
J'ai 2 Torchlight 1er du nom à refourguer.
Il est compatible mac, je le veux bien !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Cadeaux Steam
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 68 requêtes exécutées