Re : Photos en vrac
Parce que WP ne parle que des occupations chinoise (depuis le XVIIe s.) et russe (au XXe), mais jamais d'occupation coloniale européenne oO
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parce que WP ne parle que des occupations chinoise (depuis le XVIIe s.) et russe (au XXe), mais jamais d'occupation coloniale européenne oO
Haha, on parle pas de la même chose en fait, t'as dû zapper "Amérique du Sud" dans mon message plus haut
En même temps, tu viens aussi de poster une review de bouquin dans le Real Time Babe, donc j'ai des doutes sur ta santé mentale.
En même temps y a des trucs intéressant a voler en Mongolie ?
J'ai lu un bouquin assez cool où un Khan Mao règne sur le monde, ne sous estimez pas les mongols!
Les mongols me font beaucoup rire dans Gotlib.
En même temps y a des trucs intéressant a voler en Mongolie ?
de l'uranium
le surf sur bouclier
Je ferme les yeux sur cette scène et je pense très fort à Zorck !
l'affreuse chanson de Pippin
Là, j'en profite pour aller aux chiottes !
Note à moi : me trouver un garde-du-corps mongol.
Sans rire, le génie de tolkien est dans le monde qu'il a créé, pas dans cette histoire puérile d'attardé anglais et comme à leur habitue, limite pédophile... voire totalement pédophile !
Pour avoir un bon film, il aurait fallu un gars qui prenne le monde de Tolkien et couse dessus un scénario d'homme !
D'ailleurs niveau scénario, Howard il powne Tolkien !
En fait il aurait fallu
En même temps, tu viens aussi de poster une review de bouquin dans le Real Time Babe, donc j'ai des doutes sur ta santé mentale.
Non, c'est très logique au contraire. Puisqu'il n'y a plus de moteurs de recherche, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à parcourir tout le forum pour retrouver un topic. Donc, maintenant je poste dans le premier qui passe.
Ouai mais le real time babe c'est sacré mon vieux, faut pas déconner.
Justement, je ne posterai plus que dans celui-là jusqu'à ce que les choses bougent !
OCCUPY RTB !
Ahahah. C'est un peu comme dire que la tradition celtique perdure après deux milles ans d'occupation parce qu'il y a des mecs qui se prennent pour des druides.
Sérieux en Amérique du Sud la plupart des mouvements culturels "indiens" c'est de la création récente repiquant quelques trucs "ancestraux".
Je ne parle pas de "mouvements culturels", simplement de la réalité quotidienne. Dans les villages andins, j'ai vu un paquet de gens qui ne parlent pas un mot d'espagnol. Ils portent des vêtements traditionnels, et crois-moi ce n'est pas comme quand un groupe d'Auvergnats du troisième âge enfile des sabots pour danser une bourrée... C'est juste qu'ils ne connaissent que ça et qu'ils n'ont que ça à mettre. Ils croient dur comme fer à plein de mythes, et leur catholicisme est plus que syncrétique. Je ne te parle même pas des peuplades d'Amazonie (une tribu isolée a encore été découverte récemment dans la forêt péruvienne). En ville d'accord, le Gortex a remplacé le poil de lama et tout le monde a un portable, mais ailleurs le mode de vie traditionnel a la peau dure.
LE BON GOUT
très seyant
Faut absolument que je retrouve mon t shirt G Bush Vs Saddam qu'on m'a ramené de Madagascar.
C'est nettement plus choupi.
Et la suite ?
Un appétissant plat de réveillon végétarien.
Ahaha, bad taste !
Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,063 secondes, 6 requêtes exécutées