Kek a écrit:Bah si. C'est tout aussi pourri que les solo de COD mais au moins c'est beau. Sinon c'est vraiment tout pareil. On a un couloir avec des tonnes de scripts, des amis qui nous suivent, des ennemis débiles et du scénario à la 24 mâtiné de ralentis tous les 2 niveaux.
Ok les scripts chient de temps en temps, les QTEs sont ridicules et le rendu est moins "pro" que les COD mais que les gens chient sur le solo de BF3 et encensent ceux des CODs, ca me dépasse.
C'est exactement la même merde. L'un sur un moteur dérivant de Q3 et accusant son age, l'autre sur un nouveau moteur plus choupi.
Je ne crois pas que l'histoire soit d'encenser l'un pour descendre l'autre, mais plus que le solo de BF3 est carrément baclé. En face, tu sens bien que c'est le neuvième épisode et que les équipes sont bien rodé. J'avais pas supporté COD4, mais la ça va, moins d'aimbot, moins de respawn infini d'ennemi, des grosses explosions boumboum et des ballades en hélico au levé du soleil. C'est bien rythmé, tu vois pas trop les scripts s'enchainée et le couloir est assez bien foutu pour que tu n'en vois pas trop les mur. Tu ne te souviens a moitié plus de rien après l'avoir fini, certes.
Alors qu'en face tu arrives quand même a te tromper de chemin et hop, mort subite, tu peux rester au milieu d'une rue 10 min a enchainer les vagues d'ennemis parce qu'en fait il fallait prendre la MG a coté sinon le script ne se déclenche. Sans compter les moments de gameplay épique comme la séquence en avion ou le "attention une voiture kamikaze", "attention une voiture kamikaze", "attention une voiture kamikaze", "attention une voiture kamikaze", "attention une voiture kamikaze", "attention une voiture kamikaze". Et puis c'est quand même couillon d'avoir autant de véhicule en multi et de ne pas s'en servir en solo/
Mais tu as raisons, les mecs avaient une occaze en or d'envoyer MW aux oubliettes, genre mes frangins qui l'attendaient comme le messie et qui font bien la gueule maintenant.
Envoyé depuis mon IPhone.