Re : Thread sur les gifs

Et ça vide le stock du bateau en combien de temps ?

No pussy blues.

2 552

Re : Thread sur les gifs

Le problème avec le moderne, c'est que ça tue l'artisanat et les petits boulots. C'était bien plus romantique choupi à l'époque où des hommes, des guerriers, faisaient le boulot.

Bientôt on va se retrouver comme dans la dernière série d'Albator, des navires avec 4 gus pour tout commander. Un captain, un à la barre, l'autre au canon et le cuistot-toubib... vogue le destroyer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 553

Re : Thread sur les gifs

Ça tire loin ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 554

Re : Thread sur les gifs

ET CA FAIT QUOI COMME K/D SUR LES NOUVELLES MAPS NOOB ?

Pute®

2 555

Re : Thread sur les gifs

Ça tire sur quoi ?

2 556

Re : Thread sur les gifs

Choupi choupi gif pour les putes d'ici.


http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/12/funny-gifs-casper-the-bath-loving-dog.gif

Pute®

2 557

Re : Thread sur les gifs

T'as intérêt à mettre du savon qui ne pique pas les yeux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 558

Re : Thread sur les gifs

Seth a écrit:

ça tire sur tout, ça sert aussi bien en flak que contre d'autre bateaux ou vers la terre.

Est ce que ca peut tirer en roulant sur l'eau ? Ah et vu que ca tire en flak, ca peut aussi tirer en mp3 ou en wav ?

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/5/e/0/b10f584fc05748bbae6670d302e44.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 560

Re : Thread sur les gifs

Cette image à 350 ans en temps internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 561

Re : Thread sur les gifs

Même Stuffed fait du old. C'est la fin du monde.

Pute®

2 562

Re : Thread sur les gifs

http://edge.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/1989829/82023567.gif

2 563

Re : Thread sur les gifs

Ce qui est rassurant, c'est que la sélection naturelle s'occupe généralement bien de ces débiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 564

Re : Thread sur les gifs

Idiocracy prétend l'inverse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 565

Re : Thread sur les gifs

Elle est morte à la fin ?

2 566

Re : Thread sur les gifs

J’espère.

2 567

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

Idiocracy prétend l'inverse.

J'adore Idiocracy. Mais pour ma part, je parlais surtout des amoureux de la planche et des patins... ils ne font pas beaucoup d'enfants en général, trop occupé à sauter des obstacles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 568

Re : Thread sur les gifs

et à retomber comme des cons les couilles sur des barres d'acier ce qui rend leur reproduction impossible.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 569

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:

Ce qui est rassurant, c'est que la sélection naturelle s'occupe généralement bien de ces débiles.

J'ai jamais compris les vieux cons aigris qui se félicitent des fails de jeunes gens qui tentent des trucs rigolos. Que veulent ils ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 570

Re : Thread sur les gifs

Chalumeau a écrit:
reblochon a écrit:

Ce qui est rassurant, c'est que la sélection naturelle s'occupe généralement bien de ces débiles.

J'ai jamais compris les vieux cons aigris qui se félicitent des fails de jeunes gens qui tentent des trucs rigolos. Que veulent ils ?

« On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : « Oh ! comme c’est affreux cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans cul, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE. Et les vieux se mettent parfois dans une colère noire contre les jeunes : « Bon sang, j’ai travaillé DUR toute ma vie ! » ( Ils prennent le travail pour une vertu, mais ça prouve seulement qu’un type est taré. ) « Les jeunes veulent tout pour RIEN ! ils s’abîment la santé avec la drogue, ils s’imaginent qu’ils vont suivre sans se salir les mains ! » Puis tu LE regardes :
Amen.
Il est seulement jaloux. Il s’est fait enculer, on lui a piqué ses plus belles années. Il meurt d’envie de baiser. S’il tient jusqu’au bout. Mais il peut plus. Donc, maintenant, il veut que les jeunes souffrent comme il a souffert. »

Charles Bukowski

2 571

Re : Thread sur les gifs

Ah même pas. Si elle avait essayé de monter une clôture pour aller piquer un truc, casser quelque chose chez un bourgeois, mais je serais à son chevet pour lui apporter des fleurs et m'enquérir sur son état de santé. Si elle était tombée en essayant de se torcher le cul sur un drapeau national ou en voulant accrocher sa petite culotte sur l'antenne de la tour eiffel, mais je serais son premier fan. Si elle s'était vautrée en essayant de tartiner du caca sur l'ambassade d'Israël, des USA ou sur la bagnole de Thermostat, je lui aurais envoyé immédiatement un gros chèque.

Ce qu'elle faisait était tout sauf rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 572

Re : Thread sur les gifs

En réalité, ce n'est pas la jeunesse qui me fout des boutons... plutôt les « exploits sportifs » de ces demeurés. Même quand ils ont 95 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 573

Re : Thread sur les gifs

Ah ouais, donc le fun ado, c'est de faire des conneries, mais politisée. Tu es vieux Reblochon.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 574

Re : Thread sur les gifs

ALLE ON VA TAGGER MORT AUX VACHES SUR LES FOURGONS DES POLICIERS LES MECS ON EST TROP SUBVERSIFS

2 575

Re : Thread sur les gifs

Occupy Toronto avec nos skateboards, Calisse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.