Sujet : Nevermore

Si je vous soule avec mes topics musicaux je vous merde et j'h4ckorise votre chat en vendant votre adresse mail aux milices du mal.

Nevermore donc

vouant un culte discret à leur (meilleur album selon moi) Enemies of reality

http://www.emp.de/ACfrG/productimg/4/420100.jpg

j'ai craqué mon slip en écoutant la version remasterisée.

Déjà à la base c'est un putain de mélange jouissif de ce qui ce fait de mieux en heavy metal (mais fucking heavy), et dieu sait si je suis pas un accro de ce style, mais ce rouleau compresseur sublimé par une putain de voix claire à la fois brutale et lyrique...

...et bien une fois le son rebranlé dans tout les sens avec des basses énormes

[size=24]JEJOUI[/size]

Jugez plutôt: le premier morceau du nouvel album pas nouveau

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Nevermore

[font=Arial][size=25]AAARRRGH§ J'OUIE PLUS§§§§ J'OUIE PLUS§§§§[/size][/font]

3

Tu ne nous sAoules pas du tout avec tes topics musicaux, par contre je lapiderais bien le chanteur.

C'est un groupe qu'il faut "adopter", comme la majorité de ceux qui arrachent le slip je dirait. Moi aussi ça m'a un poil rebuté au début, mais je sentais du fond de mon cul qu'à force d'écoute je comprendrais le trip de cette musique et que ça me tiendrais la jute au gland for years and years.

Zavez pas remarqués ? La musique qui acroche à la première écoute on la vomi après trois tours, et inversement. Après y'a la merde irrécuperable, mais on est entre esthetes hein, ça n'a pas droit de citer.

5

Ouais, enfin la musique qu'il faut adopter, c'est un peu comme la chanson de fort boyard qui est nulle à chier, mais que à force d'entendre, tu as dans la tête pour la vie.

6

ffiixx a écrit:

Ouais, enfin la musique qu'il faut adopter, c'est un peu comme la chanson de fort boyard qui est nulle à chier, mais que à force d'entendre, tu as dans la tête pour la vie.

Et qui te revient dans la gueule quand tu lis un post de jean

ffiixx a écrit:

Non mais je t'assure

Chalumeau a écrit:

Après y'a la merde irrécuperable, mais on est entre esthetes hein, ça n'a pas droit de citer.

Les dégouts les couleurs ça se discute pas, mais cette zique est franchement caviar (pour citer un ami de gauche).

8

Non mais je veux dire ! C'est du hard rock, tout de même !

9

Chalumeau a écrit:

Zavez pas remarqués ? La musique qui acroche à la première écoute on la vomi après trois tours, et inversement. Après y'a la merde irrécuperable, mais on est entre esthetes hein, ça n'a pas droit de citer.

A merde, moi j'ai accroché tout de suite sur ton truc.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10

Donc c'est bien ce que je dis, c'est de la merde.

Mais flute !