Re : Photos en vrac
Le body painting c'est vieux comme les Bronzés
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 420 421 422 423 424 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le body painting c'est vieux comme les Bronzés
yé crois qu'il me propose oune partousse
Tim Canterbury!
Bouh, je ne l'aurais jamais reconnu, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'y penser maintenant
La bande annonce au passage : http://www.traileraddict.com/trailer/the-hobbit/trailer
Galadriel ??? WTF ?
C'est pour rajouter du n'importe quoi qu'il la fait en deux parties sa préquelle ?
2 parties ? ah merde j'avais pas vu ça. Sinon ça doit être le seul tolkien que j'ai pas lu donc je peux pas vraiment juger ça.
Il n'est pourtant pas bien épais celui-là.
2 parties ? ah merde j'avais pas vu ça. Sinon ça doit être le seul tolkien que j'ai pas lu donc je peux pas vraiment juger ça.
Dommage, c'est le moins ennuyant de tous !
PunkTumG a écrit:La bande annonce au passage : http://www.traileraddict.com/trailer/the-hobbit/trailer
Galadriel ??? WTF ?
C'est pour rajouter du n'importe quoi qu'il la fait en deux parties sa préquelle ?
oui galadriel = elfe=immortel
y'a même ron perlman dedans
Mais j'ai rêvé ou en plus elle fait du gringue à Gandalf ?
Et Ron Perlman, il va jouer Barde ?
Mais... mais... je viens d'aller voir le générique... Legolas, Saroumane, Frodo... WTF ????
SALAUDS !!!
Faire une bonne adaptation, comme le SdA, c'était trop beau, ça ne pouvait pas durer. Maintenant il a décidé de ne faire que des merdes révisionnistes à la Tintin... 'kchulé...
Le SiDA, une bonne adaptation ? En enlevant Tom Bombadil ?
Tom Bombadil, il fallait vraiment pas le mettre. T'as l’impression que Tolkien a pris un acide.
Depuis onze ans que le film est sorti, je ne suis JAMAIS tombé dans le troll Bombadil.
Oui c'est pas ce manque qui faisait du SdA une adaptation pourrie, mais plutôt l'oubli de la vraie fin à mon sens (retour dans la Comté dévastée par les sbires de Saroumane, etc.). Là il jette l'anneau et pouf, c'est fini, happy end !
Là, je suis plus d'accord, mais la production n'aurait jamais accepté un truc pareil, même sur la version longue.
Sans oublier le lancer de nain, le surf sur bouclier et tous les trucs de même genre ajouté pour le lulz à une œuvre qui exhale la désespérance à chaque page.
Sans oublier le lancer de nain, le surf sur bouclier et tous les trucs de même genre ajouté pour le lulz à une œuvre qui exhale la désespérance à chaque page.
Moi c'est plutôt ça que je reproche au film. Les trucs rajoutés pour faire rire les mongols.
Le nain qui devient un ressort comique est le pire de tous. C'est un nain donc il doit être drôle. Bravo. Quelle audace!
Evidemment que Tom Bombadil devait gicler...
Non, il y avait des passages fun dans le livre aussi, enfin ça me faisait rire quand j'étais gamin. L'autre truc vraiment raté, mais qui était pourtant dans le bouquin, c'était l'affreuse chanson de Pippin, seule erreur d'un casting pourtant excellent.
Dans le bouquin, Frodon et Sam s'enfilent. Pourquoi pas dans le film hein ?
Moi c'est plutôt ça que je reproche au film. Les trucs rajoutés pour faire rire les mongols.
Les mongoliens.
Les Mongols sont un fier peuple qui n'ont probablement pas vu LSdA, et Gengis Khan viendra te péter la gueule si tu te moques d'eux.
Les mongoliens, en revanche, tu peux y aller. C'est pas grave : ils sont handicapés. En plus c'est vrai qu'ils sont rigolos avec leur grosse tête.
Alors les Mongols d'aujourd'hui ne sont plus aussi fiers, ils sont surtout alcooliques, et ils ont eu la cervelle rincée par 70 ans de communisme...
C'est surtout dans la capitale les alcooliques, dans les steppes ça va, ils boivent un peu de lait de jument fermenté, mais c'est culturel... Et ils ont réussi à conserver leurs rites chamaniques et leurs traditions malgré l'occupation, à part les Tsaatans qui sont en voie d'extinction.
Cinq siècles d'occupation occidentale n'ont pas suffit à faire disparaître les dialectes et les croyances ancestrales en Amérique du Sud, c'est pas 70 ans qui vont changer grand-chose...
Cinq siècles d'occupation occidentale ?
Ben trois siècles par les Espagnols et les Portugais, puis deux siècles par les Anglais et les États-uniens (de manière plus indirecte certes, mais tout de même. Lire "Les veines ouvertes de l'Amérique latine" pour plus d'infos à ce sujet).
Pages Précédent 1 … 420 421 422 423 424 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,606 secondes, 11 requêtes exécutées