Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
ta première pix ici fut dans un fast food
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ta première pix ici fut dans un fast food
Non, dans un bar parisien à jeunes bien connu, Le Piano Vache.
Puis je suis pas fruitalienvégétalienne j'ai simplement des maniérismes alimentaires à la con.
Pétasse !!
Couilles molles !
Puis je suis pas fruitalienvégétalienne.
Pourtant sur les photos, tu as l'air aussi malade que ceux qui le sont.
T'as raté mon bronzage d'été façon putasse alors.
Refuser des mets de luxe (lol foie gras) je comprends mais refusés des pieds de porcs (tellement appréciable) pour autre chose qu'idéologique je comprends pas
Tiens Stany, tu sais où on peut manger les meilleurs gencives de porc du littoral ? C'est pour un ami.
Partout où la bonasse ne porte pas le voile et se laisse rouler des pelles à la volée
Une femme qui se laisse séduire sans préjugé idéologique, l'inverse de l'évolution actuelle quoi, les exemples que j'ai suivi sur ce site comptent mais ne font pas la règle, ça viendra , inch'allah
Ayé, Stanus est encore bourré.
Et toi tu manges pas de porc
Je n'aime pas ça, ça n'a rien à voir avec les fous de dieu qui disent que c'est pas casher hallal.
Oui j'ai bu quelques bière salvatrices, j'ai du boulot cet aprèm en sus, en fait j'ai un weekend pour fixer des règles de productions de Noël vu qu'ici c'est pas fait du genre 5 mois à l'avance.
T'façons les bûches de Noël comme les galettes des rois, c'est hors de prix en boulangerie.
Qu'est ce que...
Pourquoi ?
Cet enchainement là ?
Putain ce site, mais ce site quoi.
Chez Lapleau voyons, les meilleurs gencives de tout le littoral
Ah quand même ! Bien que je sois déçu que tu balances la réponse comme ca. Sans aucune référence aux pancakes ou à l'islam. Ce site perd la tête.
Qu'est ce que...
Pourquoi ?
je crois qu'ils sont en manque d'amour.
Oh oui kane, balance nous quelques gif d'amour.
j'adore les chiens
OOOHHH UN CHAMINOU TROP CHOUPI
Rangée du milieu 2eme en partant de la gauche
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 30 requêtes exécutées