Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minus et Cortex
Pages 1
Putain si ça fait pas rêver ça. Vivement 2007.
C'est pas le gay du loft à gauche ?
Non c'est l'idiot du village de Laurent Ruquier
Oui mais avec un peu de chance son temps de parole à ruquier va être compté pour l'ump pendant la campagne. Et vu les conneries qu"il sort c'est bénef pour la gauche.
VOTEZ STEEVY DU LOFT.
Merde, je croyais qu'il était du FN.
Bah oui, on le voit serrer la main à Le Pen sur la photo.
J'avais la preuve qu'il avait couché pour obtenir son job de légume.
Peut être que sucer à suffit.
Bon manque plus que Gerard Miller montrant sa queue a Segolene pour contrebalancer ce merdier. Ensuite on balance tout ca aux îles Kerguelen et on y met le feu
J'ai pas bien compris. Minus, c'est le grand sur la photo, et cortex le petit, ou alors l'inverse ?
(non parce que je crois que l'un des deux est debout sur un tabouret, c'est pour ça)
Moi je dis: c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il rapporte des voix. S'il soutenait le même parti que moi, je me poserais des questions!
Faut voir ça dans l'autre sens : si tu étais fan adorateur de bouriquet, tu voterais comme lui (je suppose que le fait d'être fan de ce mec implique un vide cérébral dénué de tout sens politique, donc hop on fait comme l'idole). Enfin je pense que c'est ce que le nain s'est dit.
(et socio, ça va ?)
Hannn ! Comment qu'il parle de soeur blonde lui ! Moi, ca ne m'aurait pas plu.
malheureusement non, ça sera sardou ou barbelivien... je crois que je préfère steevy à saint-honoré...
Meuh non, je parie sur Jacouille la fripouille.
Et puis il trouvera une place pour son meilleur pote Christophe Lambert ( non l'autre ) , qui , à mon sens, incarne parfaitement Le Mal Absolu : les 2 font la paire.
Sinon, j'ai vu les images à la télé, de la rencontre de bourriquet et du jeune coq : Sarko chante la Marseillaise sur le bout des pieds ,les talons a 10 cm du sol..Ce n'était donc pas une légende; hallucinant.
Hannn ! Comment qu'il parle de soeur blonde lui ! Moi, ca ne m'aurait pas plu.
Je vais lui PÉTER LA GUEULE. Ouais.
reblochon a écrit:Hannn ! Comment qu'il parle de soeur blonde lui ! Moi, ca ne m'aurait pas plu.
Je vais lui PÉTER LA GUEULE. Ouais.
A Soeur ? Ou alors Soeur qui va lui péter la gueule ?
Pages 1
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minus et Cortex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 77 requêtes exécutées