Re : Le Véritable Asile est tout lent
merci cartouche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
merci cartouche
Curieux comme Julien Lepers jeune a la même voix que Billy Corgan.
Un mélange de dauphins, rond de fumée, de radiation et d'air, de la musique de merde mais trop choupie, tout ça pour demander des tailles de caractères 72 !
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … TOcfF99o#![/video]
L'effort et la recherche sont certains mais insuffisant, sinon on a perdu l'alerte de MP ?
Ha ha ha ! pute ! C'est vrai on n'a pas les alertes MP, je viens de découvrir une merveille !
De juke
Envoyé 24-11-2011 17:59:31
Sujet Tip photo
Histoire que ce soit le regard intense de ton chien qui soit net et pas sa médaille :
1- centre ta visée entre les yeux
2- fais le point en appuyant à mi-course sur le déclencheur (normalement même sur un compact, ça fonctionne)
3- recadre comme tu veux en laissant ton doigt appuyé à mi-course
4- déclenche
ça devient très vite une habitude.
Merci Juke, c'est trop choupi.
Pour le détail, quand le chien fonce sur l'objectif pour le sentir, tu fais comment pour le mi-course ? J'ai eu toute la misère du monde à faire cette photo sans qu'il colle sa truffe sur l'appareil !
Pour les apn je suis noob mais pour les chiens "friendly proches" je suis expert
Je ne tenterai pas ça sur un chien inconnu mais dans ton cas reblochon, comme c'est le tient, il se doit de se conformer à ton index levé.
Index levé, "pas bouger" et "non !" doigt tapé (posé) avec amour sur la truffe s'il bouge
ça marche très bien avec des boxers à l'explosion festive dès que tu te mets à 4 pattes
Ben là il faut passer en priorité vitesse (le S sur la molette) et avoir une ouverture rapide, au maximum 1/60 et jusqu'à ce que ton appareil peut rendre.
Index levé, "pas bouger"
Ouais, mais si je lève le doigt, il s'assoit ce con ! ... ou il regarde le doigt.
Ah bah ouai, on ne voyait plus les alertes MP. Du coup Jub, ca marche pour la semaine dernière.
J'avoue, que se passe-t-il, j'ai du mp en retard.
Alicoha, c'est bon pour moi pour la soirée electro du mois d'aout.
Ha et non Kane, je n'ai pas de combinaison de type mohair.
Voila je suis à jour maintenant.
Alicoha, c'est bon pour moi pour la soirée electro du mois d'aout.
Hahaha
Merci Plume hein ! c'est la dernière màj top moumoute
c'est l'update to lose tout squettait bon avant
mais ça éloigne même les mexicains
Il y a un plus, ce forum attire les jolies chabines depuis, c'est plutôt bénéfique
Ha ha ha ! Tu vas me foutre le cafard pour noël. Bon, il faut t'écrire quoi ?
Putain ouais j'avais pas vu, vous êtes aussi sur le nouveau design (hydrogen) ou c'est pareil sur l'ancien ?
J'ai vu ton PM aliocha mais je vois pas de quel message tu parles...
moi je suis resté sur oxygen et pas de copin(e) qui m’interpellent de maux doux alors qu'ils avaient fait des efforts (démesurés)
en bref sur oxygen pas de signalement de MP
Ha ha ha ! Tu vas me foutre le cafard pour noël. Bon, il faut t'écrire quoi ?
Envois lui un verge mutilée, on se sent toujours mieux après avoir oublié la vision
Putain ouais j'avais pas vu, vous êtes aussi sur le nouveau design (hydrogen) ou c'est pareil sur l'ancien ?
J'ai vu ton PM aliocha mais je vois pas de quel message tu parles...
Heu, t'es sûr que je t'ai envoyé un PM ?
Ah non merde c'est Marie-Catherine.
La confusion est possible
Ha oui merde.
Désolée kane, je mettrai ma combi mohair la prochaine fois!
Yea. Je vais bientot aménager ma cave on fera de supers soirées. Nassos, n'aura qu'a mettre la combi cuir hard gay.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 67 requêtes exécutées