Re : Photos en vrac
D'ailleurs, va falloir que je vérifie si le vin d'AC-DC est sorti.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 416 417 418 419 420 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs, va falloir que je vérifie si le vin d'AC-DC est sorti.
Dans le lot linké par Topy :
J'ai bien aimé les marques d'hélice sur le mégalodon nain.
Tchoupy, hein ...
y aurait un joli nuage marron qui se baladerait si j'étais un d'entre eux...
Mais ... qui prend la photo ?
Mais ... qui prend la photo ?
la deuxième cage en face!
mon pote a fait ça a Adelaide (OZ), il y était en même temps qu'un super photographe et il a eu une photo de ce genre mais le requin avait la bouche ouverte
Tchoupy, hein ...
Digne du reporter fou qui balance des rouleau de PQ pour faire fuir les lions. Mais ça c'est autre docu.
Un requin c'pas méchant tant que tu ne saignes pas de nez ou que tu n'as pas tes ragnagnas quand tu viens lui dire coucou sous l'eau.
y aurait un joli nuage marron qui se baladerait si j'étais un d'entre eux...
mon dieu, la Old Black de Neil Young
que d'émotions
Classe la combi fallout pour pitbull.
C'est donc de là que vient l'expression tailler des pipes ?
Ah et sinon Amélie, fait pas ta pute, je t'ai envoyé une demande pour qu'on soit coupaing sur facebook. Tu verras, on partagera mes photos d'enfants morts tchoupis.
Mais pourquoi vous voulez être ses amis ? Si vous attendiez des photos en petite tenue, vous serez déçus, son mur n'est qu'un clonage en règle de ce thread.
PS : Améloule go gtalk, faut qu'on parle des costumes pour la soirée eyes wide shut samedi prochain.
Oui, les photos érotiques c'est par mp qu'il faut lui demander.
N'hésitez pas à insister.
Topy, le talon sous les fesses, c'est quand tu as envie de faire caca. Spiderman a du méchamment lui défoncer le fion. Tout s'explique.
Oui c'est qui arnaud nimous?
T'es lequel toi?
Manu de Charenton du site de racistes. Forcément, un mur avec plus de caca que le mien ça n'existe pas.
L'intérêt ? Aucun, pure curiosité de ma part. Par contre tu gagneras indirectement mes vrais amis qui sont encore plus lourds et cons que moi, et une infirme partie qui est presque intéressante, et ça c'est quand même une opportunité exceptionnelle pour toi. Mon cadeau de Noyel en quelque sorte.
PIX de la cousine svp.
J'ai la flemme
Un clique, 2 secondes. J'adore les excuses des grognasses pour ne pas dire à un type : t'es un gros lourd.
ahaha j'avais pas vu le titre de Sama ... Monde cruel.
Pages Précédent 1 … 416 417 418 419 420 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,297 secondes, 6 requêtes exécutées