Re : Derniers achats
il est vachement cher par rapport à l'autre modèle que j'avais avant
Je l'ai payé 72 euros, l'autre m'avait coûté 55 !
hahaha
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 435 436 437 438 439 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il est vachement cher par rapport à l'autre modèle que j'avais avant
Je l'ai payé 72 euros, l'autre m'avait coûté 55 !
hahaha
Ben quoi, pour un simple lecteur MP3 qui fait pratiquement la même chose, je ne vois pas pourquoi je me ferais fumer de 17 euros avec le sourire ! Surtout deux ou trois ans plus tard.
Non je souris car ce doit être la réaction "naturelle" d'un homme qui n'entretient pas sa femme
sinon tu pleurerai.
Lundi, resto avec une femme, 35€ sans niquer, elle a payé car c'était ma maman
Et c'est elle la plus friquée de nous deux
PIXDELAPUTEMSN
1kg de bordel MIG divers: pigments, peinture à l'huile, filtre et effets en pot (filtre pour gris panzer, rainmarks et boue).
LeChat, t'en avais déjà une de liseuse ?
y a pas un endroit ou je puisse la trouver pas chere ou avec un code de ouf ?
En faisant ABACABB avec un pad sur la page de l'article de ton choix sur CDISCOUNT, le prix est divisé par 10.
LeChat, t'en avais déjà une de liseuse ?
Non, mais vu que j'ai ma maison qui se remplit de bouquins j'ai décidé qu'il était temps...
J'aurais dû en acheter en première année mais je n'avais pas calculé dans quoi je me lançais.
M'enfin je compte passer le reste de ma vie à la fac alors je pense l'amortir quand même...
Edit : Et je compte m'en servir aussi pour relire les notes que je prends en cours sur mon PC portable.
D'ailleurs, à ton avis quel est le meilleur format (ePub ?) vers lequel je pourrais convertir mes notes (prises sous OpenOffice en ODT à la base) et connais-tu des softs qui font ça ?
Edit 2 : Ce site semble assez puissant pour convertir ( j'ai testé ODT vers ePub , le résultat à l'air pas mal du tout. J'ai juste noté quelques problèmes pour des énumérations (puces) imbriquées. http://www.2epub.com/
LeChat, cette liseuse on est d'accord, ne permet pas d'acheter sur amazon?
LeChat, cette liseuse on est d'accord, ne permet pas d'acheter sur amazon?
Je ne crois pas que ce soit possible d'acheter en direct et dans le bon format chez Amazon.
Mais il me semble que rien n'empêche de l'acheter via ton PC (Amazon propose même un logiciel de lecture d'eBook sur PC), de faire péter les DRM (j'ai cru voir un lien passer à ce sujet) et de le convertir (voir ci-dessus) au format que tu souhaites.
Mais je n'ai pas testé, hein. D'ailleurs si quelqu'un a l'occase...
Ouais enfin c'était pour ma copine donc bof si il y a plusieurs étapes pour pouvoir lire un truc sur amazon.
Ah non, oublie pour Amazon, quel que soit le sens les conversions sont moches. Elle lit quoi ta copine, parce que la librairie Amazon, c'est seulement intéressant pour le 3G, sinon, presque tout se trouve gratos en Epub, à elle de voir.
LeChat >> le mieux pour la conversion, c'est Calibre.
Ah non, oublie pour Amazon, quel que soit le sens les conversions sont moches. Elle lit quoi ta copine, parce que la librairie Amazon, c'est seulement intéressant pour le 3G, sinon, presque tout se trouve gratos en Epub, à elle de voir.
LeChat >> le mieux pour la conversion, c'est Calibre.
Ce qui est sympa sur amazon c'est que que tu surfes sur leur site tu vois un bouquin et boum, au lieu de le commander tu le chope direct. L'épub c'est cool mais plus geek comme accès non?
Je ne sais pas, vous avez accès au réseau de Nook au Québec ?
Maintenant à part Sony, tout le monde a ouvert sa librairie sur liseuse, ça fonctionne pareil mais en wifi. Tout est en epub, il n'y a qu'Amazon qui soit avec son format pourri, le azw.
Après, il faut prendre deux trucs en compte : Amazon c'est bien si tu lis en Anglais, parce que le catalogue français est merdique. Enfin, ce qui est dans le domaine public et gratuit en epub, est souvent payant sur Amazon.
En totalement noir pour ne plus effrayer ni les vigiles ni les mémés en grande surface.
Je ne sais pas, vous avez accès au réseau de Nook au Québec ?
Maintenant à part Sony, tout le monde a ouvert sa librairie sur liseuse, ça fonctionne pareil mais en wifi. Tout est en epub, il n'y a qu'Amazon qui soit avec son format pourri, le azw.
Après, il faut prendre deux trucs en compte : Amazon c'est bien si tu lis en Anglais, parce que le catalogue français est merdique. Enfin, ce qui est dans le domaine public et gratuit en epub, est souvent payant sur Amazon.
Pas con, l'argument anglais m'avait échappé. Apparemment celui-là a des super reviews partout http://www.kobobooks.com/touch_wheretobuy
C'est bien le Kobo, oui, mais est-ce que les modèles disponibles chez vous auront accès à la librairie Fnac ? Si c'est ça l'argument principal, le problème, c'est que je ne connais pas les offres au Québec...
Je n'y connais rien en polars, mais t'en trouves plein là-bas : http://www.teamalexandriz.org/
L'un des possesseurs du Sony suce-cité* peut-il faire un retour sur la fonction prise de note ?
Merci bieng.
* suck-quoted
3 heures sur la beta -> précommandé
ici pour une clé beta :
Pages Précédent 1 … 435 436 437 438 439 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,004 secondes, 7 requêtes exécutées