1 876

Re : Actu insolite

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-t … is-852275/

Putain mais comment des flics français peuvent contribuer à une telle arrestation ?
Ils n'ont que ça à foutre au moment où ça tire à l'arme automatique un peu partout ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 877

Re : Actu insolite

Aux États-Unis, quand t'es français et que t'as fait une connerie, tu n'as pas intérêt à repartir en avion…

1 878

Re : Actu insolite

Et quand t'es taggueur vaut mieux jamais foutre les pieds là bas, remember O'CLOCK.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 879

Re : Actu insolite

STANYMALL a écrit:

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-t … is-852275/

Putain mais comment des flics français peuvent contribuer à une telle arrestation ?
Ils n'ont que ça à foutre au moment où ça tire à l'arme automatique un peu partout ?

Tu n'imagines même pas la mesquinerie des flics avec les writers. Un pote s'est fait sauter il y a peu, et les flics ont trouvé un peu de tout : shit, matos de peinture/rayure/tag, son book (ca ca craint).. Jusque là rien d'anormal, mais si je vous dis qu'ils ont également notifié les mp3 dans son PC....
Mais ça rigole pas du tout avec les taggeurs, j'avais lu une itw de vice / azil (on en a déjà parlé ici), qui racontait comment les flics avaient monté un dossier sur les même mode opératoire qu'une enquête de haut vol (equipe mobilisée plusieurs mois, filoches, etude du territoire....). Et quand il s'est fait arrêté, le responsable de l'enquete l'appelle par son prénom, lui sort ses derniers exploits, ses connexions inter crew... C'est pas du tout pris à la légère.

Pour oclock, je me rappelle plus de l'histoire, mais je crois qu'il s'était barré aux US car trop de dommages interets à payer en France, qu'il a déchirer les usa et ne pouvait plus rentrer en France ou je sais plus quoi.

1 880

Re : Actu insolite

Le truc qui ne sert à rien. Suivre pendant des mois un type super actif pour lui coller une amende qui ne pourra pas payer, ça ne pourra pas empêcher des milliers d'anonymes d'en foutre partout.

1 881

Re : Actu insolite

Exactement, ça créé même des Légendes / héros / idoles auxquels s'identifient les writerz en devenir.

1 882

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Le truc qui ne sert à rien. Suivre pendant des mois un type super actif pour lui coller une amende qui ne pourra pas payer, ça ne pourra pas empêcher des milliers d'anonymes d'en foutre partout.

Ouais bien d'accord.

Si au moins on les exécutait ou les foutait au bagne. Mais on ose plus espérer un vrai système de justice aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 883 Dernière modification par BaKouneT (08-12-2011 16:44:11)

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Le truc qui ne sert à rien. Suivre pendant des mois un type super actif pour lui coller une amende qui ne pourra pas payer, ça ne pourra pas empêcher des milliers d'anonymes d'en foutre partout.

Le mois dernier se tenait à Cannes une petite réunion anonyme : le G20. 200 gendarmes (bon des réservistes en majorité) avaient en charge de nettoyer et de faire nettoyer les tags de la ville.
Ca fait environ 400000 euros dépensés en 5 jours pour éviter 3 pauvres tags; ça relativise le cout des suites des dirigeants.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 884

Re : Actu insolite

Et ces militaires n'avaient pas l'entrainement nécessaire pour faire disparaître des tagueurs  pour 400.000 euros ? Ça doit être plus rentable sur du long terme. En plus on peut en faire du savon et s'en servir pour nettoyer les tags.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 885

Re : Actu insolite

Tant que c'est Cannes qui paie les 400 000€ ça me va ! Ce que je veux dire, c'est que ça ne sert à rien si une majorité des tags sont faits par des anonymes impossibles à chopper sauf en flag.

1 886

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Tant que c'est Cannes qui paie les 400 000€ ça me va ! Ce que je veux dire, c'est que ça ne sert à rien si une majorité des tags sont faits par des anonymes impossibles à chopper sauf en flag.

Les villes payent pas les militaires, les Etats oui. Et c'était pour nettoyer, pas pour arrêter des mecs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 887

Re : Actu insolite

@Binouze : http://www.reveur.be/documentations/graffiti.html

C’est d’ailleurs à New-York qu’il se fait finalement arrêté, libéré quelques temps après grâce au paiement de la caution par… Agnès B. Miracle, depuis son retour en France, O’Clock a arrêté le vandal et continue d’exprimer son talent en terrain…et sur les t-shirts de la camée la plus célèbre du Marais. Là où la police a toujours échoué, le marketing a réussi.

Après je sais pas si c'est du bullshit ou pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 888 Dernière modification par M. Porcin (08-12-2011 18:07:50)

Re : Actu insolite

Je vois pas bien le problème, ces gendarmes ont pas été payés en heures sup si ?
Vu que comme tous bons militaires ils passent leur temps à se battre et aller aux putes c'est pas plus mal de leur demander de rendre un ptit service de temps à autres.

Sauf si des putes se sont plaintes d'un manque à gagner pendant le G20, là c'est différent.

1 889

Re : Actu insolite

De toute façon un militaire, c'est fait pour obéir, pas réfléchir. Manquerait plus que ça.

Comme monsieur porcin pour le constat ! Payé à glander ou à nettoyer, qu'ils nettoient ! Ça forge le caractère en plus le ménage, j'en sais quelque chose !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 890

Re : Actu insolite

Voilà en gros ce qui manque en France : http://www.cyberpresse.ca/international … cueil_POS2

1 891

Re : Actu insolite

Perso je déteste les tags alors je suis pour tous les mettre en prison.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 892

Re : Actu insolite

et leur enfiler leurs putains de bombes de peinture dans le cul à ces sales jeunes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 893

Re : Actu insolite

http://www.libetoulouse.fr/2007/2011/12 … liers.html

C'est juste en se préparant du jambon, chez lui dans sa cuisine, le 8 janvier dernier, à l'heure de déjeuner, et voyant des morceaux de couennes traîner sur la planche à découper que l'idée l'aurait soudain traversé de «faire cette provocation».

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 894

Re : Actu insolite

et un peu dégarni sur le dessus

Ça explique tout. Il est aigri !

Mais quel article de merde, mais quel procès de merde, mais quelle société de merde ! Il est où l'autre pour dénoncer tout ce tapage inutile ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 895

Re : Actu insolite

http://images.lpcdn.ca/569x379/201112/07/448357-rod-blagojevichm-on-voit-ici.jpg

Putain mais c'est Thermo avec 20 ans et 17 kg de plus.

1 896

Re : Actu insolite

haha

1 897

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

C'est cool la transdniestrie (écrit comme ça se prononce, c'est l'autre coté du Dniestr). La capitale du trafic d'armes international.

Ouai, faut bien préciser que si tu mets un pied là bas, le quai d'Orsay n'ira pas te chercher, c'est la ligne de la France, quand j'étais en Roumanie des amis allaient régulièrement à Chisinau, mais ils n'ont jamais osé passer en Transdniestrie, trop dangereux.

Seth a écrit:

Genre de l'autre coté la Moldavie et la Roumanie sont moins corrompues et des exemples démocratiques, ce qu'il faut pas lire...

La Roumanie est quand même vachement plus démocratique, enfin moins autoritaire, l'an dernier j'y étais pendant les grandes manifestations contre le gouvernement, au début j'ai flippé en voyant le nombre de véhicules de sortie, mais en fait que dalle. A la télé le chef de la police s'est fait insulter en direct par TOUS les partis parce qu'il avait autorisé les forces antiémeute à porter des lances grenades lacrymo, j'ai bien dit porter, ils n'en ont pas tiré une (en France on aurait pas hésité).
Bon niveau corruption c'est un peu différent effectivement.

Sinon, Seth, qu'est ce que tu penses des remous en Russie suite aux élections ? On est bien d'accord que les mecs qui parlent de printemps auvergnat sont des idiots (situation économique, démographique, politique différente), mais j'en entends qui pensent que c'est un truc pour virer Medvedev et le remplacer par Khudrin après les élections de mars, ils sont paranos ou pas ?
De toute façon ça va s'arrêter après les premières neiges, que les moscovites attendent encore...

1 898

Re : Actu insolite

Comment ça ? Certains parlaient d'un printemps auvergnat à la Russe ? Sûrement des agitateurs fascistes à la solde des gouvernements corrompus de l'Occident.

http://uppix.net/2/e/e/645ebfc31a3bd5e943ce04e41a032.jpg

1 899

Re : Actu insolite

nassos a écrit:

http://images.lpcdn.ca/569x379/201112/07/448357-rod-blagojevichm-on-voit-ici.jpg

Putain mais c'est Thermo avec 20 ans et 17 kg de plus.

Connard!

1 900

Re : Actu insolite

C'est le blason de l'empire... avec le tsar, l'Église, et Saint-Georges qui représente Moscou. Bon, j'ai du mal à y lire une prédiction.