Re : Flatout 2
j'aéberje juke
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Pages Précédent 1 2 3 4 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'aéberje juke
On vous attends les putes.
hal est chez moi
Julieeen ? Ramène toi, la partie s'appelle Stanymal.
Maintenant la partie s'appelle MoTT.
Bon ce sera soit MoTT, soit Juke, soit Stanymal soit Halesk de toute façon. Démerde toi, t'avais qu'à être là
le bordel j'ai eu une désyncro... orange pourrie
Y'a plus personne?
J'ai allumé le serveur teamspeak pour votre jeu de gayzor.
J vais essayer de commander ca sur micromania...
enfin en même temps si ca chie sur le net...
Bien sympa, ce qui est marrant c'est qu'on peut se retrouver à la dernière place après avoir dominé toute la moitié de la course.
A refaire!!
Rapport de stage:
Sté G nial!
mais je manque d'entrainement.... j'en suis qu' au début du jeu avec les pistes en terre...
une fois le bon spot acquit il ne faut pas lacher le morceau...
Je n'aurais le temps que l'année prochaine maintenant pour jouer le soir... bon trip quand même... les derbys en arénes sont terribles
J vais essayer de commander ca sur micromania...
enfin en même temps si ca chie sur le net...
ça chie car on l'a eu au prix fort... MP pour toi...
Putaing, on vient seulement de finir. Les derniers à être restés sont Julien (ma victime favorite), Juke et Stany (qui a refait un passage éclair en plein milieu de son dodo).
C'était clairement énorme, franchement. Le méga trip, ça bourrinait sec.
Et le titre du plus gros enculé est attribué à moiiiiii. C'est pas Julien ni Juke qui vont me contredire sur ce coup là je crois. Surtout avec les propulsions
Bon alors, je remets les prix :
Le prix de L'ENCULE DE SA RACE QUI PEUT PAS LAISSER LES AUTRES PEINARDS 2 SECS, ou froisseur de tôle en série à MoTT.
Le prix de punching ball officiel de MoTT à JulienGW1
Hal, t'es pas rester assez longtemps, je sais pas trop du coup.
Et enfin le prix du " on sait pas comment il a fait pour perdre son permis IRL en promenant mamie comme ça " ou aussi le prx des plus beau finish sur 3 roues à Stany.
Donc oui, on en a chié au début pour que ça tienne debout mais après, bon délire et bonne rigolade, à refaire.
Edit : qu'est ce que je disais pour le MoTT de terre !
Ahahahah ! Cessakebon.
M'étonne pas que j'ai pas le permis du coup, j'ai compris ce soir que je pouvais arrêter de prendre des leçons de conduite.
Ah oui pour info, aucun soucis à 8 quand j'ai host (à part les étrangers qui ont des connexion de pékor et qui laggent mais ça on y peut rien) avec ma freebox à environ 17mbits/s - 1mbits/s (réels). C'est carrément fluide, autant pour internet que pour le jeu en lui-même, donc viendez jouer !
Le netcode tient bien la route, j'avais l'impression de jouer en solo.
Bon sauf quand y'avait une petite petasse avec une connexion de roumain qui venait tapper l'incruste. KICK BAN + INSULTES. Ahahah, on est trop maychant§§§
C'est vraiment un putain de bon défouloire ce jeu.
Les styles super différents de voitures/courses/modes de jeu font qu'on ce lasse pas du tout. Sauf peut être quand MoTT abuse du combo fatal: propulsion puissante + terre en y ajoutant un ramonage de cul systématique.
Quelques scènes d'antologie. Ca meriterait de sauvegarder certain replays.
Bon par contre on joue sans MoTT la prochaine fois hein?
Il va falloir que je m'entraine sérieusement avec les propulsions puissantes pour vous suivre .... et faire le repérage de tous les circuits aussi...
Je ne peux pas vraiment m'entrainer à la boulangerie en plein aprés midi ... ça ne ferait vraiment pas sérieux...
En tout cas le jeu est génial en online, dommage pour les ratages du débuts, je l'ai bien relancé 20 fois...
Je pense que le mec qui hébèrge devrait jouer une ou deux fois avec des mecs du net pour stabiliser le bordel avant que l'on s'incruste...
Si on a tous la coton edition à mon avis le problême vient de là....
On en fait un ptit coup ce soir ?
c'est pas possible pour moi ce soir ni demain ni...
Comme je l'avais dit, j'ai plus une soirée de dispo de la semaine, désolé.
j'ai appelé mon pote qui est coursier chez micromania, il m'as dit que mon colis devrai être livré d'ici 4h26 si y as pas trop de bouchon sur la route.
Je viens de finir de le télécharger, on peut jouer sur le net avec une version crackée ou je suis limité au solo ?
a toi les joie de la course internet multimedia poil viendez irc pour rdv super hot.
Mamouth, bordel, faut suivre, ou tester aussi.
Donc Flatout 2, tout sympa qu'il est ce soft, ne demande aucune clef cd pour jouer sur la toile web multimedia tavu, donc tu peux venir with us te faire bourriner le luc par Mott et le traiter de gros con emmerdeur fait pas chier laisse moi faire ma course peinard tranquille sans autre effort que le télédowload que tu viens d'éffectuer.
On résume : tout comme t'a dit leo.
On se fffixx un jour pour jouer cette semaine ou quoi ?
Si tu veux, je suis chez mes parents pour les fêtes donc je peux jouer
Limite je peux jouer maitnenant, même.
Je peux jouer aujourd'hui jusqu'à ce que je me barre, c'est à dire en début de soirée. Si y'a des intéressés, je suis pret d'ici 20mn.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 67 requêtes exécutées