Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
un danseur de macarena?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un danseur de macarena?
Socrates putain !
Comment peut-on à la fois prénommer ses enfants d'après des philosophes grecs et des chaines de télé italienne ?
Comment peut-on à la fois prénommer ses enfants d'après des philosophes grecs et des chaines de télé italienne ?
il faut tout simplement être assez con pour décider d'avoir une descendance
Merde, Goetlib.
Ahaha
Il devait surement n'être pas très loin de pervers pépère !
Au passage, j'ai dû retrouver ce sujet en passant par Google, car il n'y a pas de moteur de recherche. Que se passe-t-il ? Faut-il que j'envoie une lettre recommandée avec A/R à Cartouche pour qu'il fasse preuve de plus de sévérité à l'égard de ses subordonnés ?
Le bouton chercher sur la home sert à ça non ?
Le bouton de la home sert à fouiller la tribune, et celui qui est en haut de la page t'amènes sur un « moteur de recherche » qui ne fonctionne pas. Et il n'y a plus moyen de faire des recherches par titre de message uniquement, par posteur, etc.
Faut-il que j'envoie une lettre recommandée avec A/R à Cartouche pour qu'il fasse preuve de plus de sévérité à l'égard de ses subordonnés ?
Cher client, nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Cartouche™ Véritable Asile®.
Soyez assuré que depuis le changement de direction, une écoute plus attentive est accordé à chacun de nos client.
En ce moment même, une équipe de professionnels ultra-compétents travaille à vous rendre la navigation sur le Cartouche™ Véritable Asile® plus agréable.
Nous espérons vous garder très longtemps parmi nos utilisateurs, et en tant que CEO et Director of the Board, je tiens à vous offrir personnellement ce gif animé de moi.
Cartouche™ Véritable Asile®ment,
Cartouche
après le forum linkeur fds, le forum linké sdf
"comment J. Lepers m'a sorti de l'impasse Gillette grâce à ma culture"
CEO ? Je croyais que tu occupais un poste avec plus de poid, genre principal actionnaire.
http://www.lestroiscoups.com/article-ro … 47184.html
Encore un athée qui va rencontrer son CRÉATEUR.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html
C'était qui sous le chapeau ?
un mort on dirait
Vaclav Havel ?
J'ai honte mais je n'ai appris l'existence de cet homme que dans la dédicace que Mark Rein·Hagen lui avait faite dans la première édition de Vampires...
C'était qui sous le chapeau ?
Un GÉANT : Christopher Hitchens
Par contre je n'ai pas vu passer Ladislas de Hoyos ! Merde !
Et le 14 décembre 2011 on a perdu le papa de captain américa en plus ! (Joe Simon)
Pages Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,246 secondes, 31 requêtes exécutées