Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Ca calme.
Ha ouais!
Bah ils sont passés où les cheveux bleus ?
Avec ça, si on remonte pas la fréquentation du site !
Magnifique la photo de peau d'âne.
Roller derby time : http://derbynewsnetwork.com/live/bouts/ … _vs_france (là tout de suite : live australie / ecosse)
ça pète des culs !
Oui tu donnes faim et là je me rends compte que je n'ai pas de souvenir du son de ta voix, voir d'une vidéo où tu regardes amoureusement l'objectif en décrivant ce que tu vas cuisiner pour ce soir !
C'est plantureux ! T'as des enfants moron ?
Pas plus que d'habitude.
C'est pas toi qui voulait te faire refaire les nichons moron ?
Oui mais si à chaque fois qu'elle poste une photo elle obtient en réponse un mur de queue levée elle pense sans doute à postposer son projet
postposer
C'est quoi ? un croisement entre "proposer" et "to postpone" ?
Tu m'en apprends une, j'ignorais que postpone avait un quasi-équivalent en français.
Merci Monsieur
C'est du belge il me semble.
Ah merde...Putain je reprends mon merci si c'est le cas, et m'en vais interroger mon Littré qui n'a jamais tort comme disait Céline (Note pour Sacam : "Céline il écrit comme on parle, c'est vraiment de la merde").
Heu, elle vient de Littré la définition qu'il a donnée avec la citation de Saint-Simon...
Le problème, qu'est que si tu utilises postposer au lieux de post-poner en réunion de winning travail, tu vas passer pour un con qui connait pas "post-poner".
Tellement vrai...
Je rêve de la réunion de travail où on pourrait jouer les Dr No avec des boutons qui feraient chuter l'ensemble des volumes du grand robert sur la tête de l'inculte.
Je rêve des réunions de travail où les gens utilissent des mots anglais pour ne rien faire de plus que de vendre des aspirateurs.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 34 requêtes exécutées