Re : Actu insolite
Je connaissais deux frangins gitan qui avait choisi leur prénom eux même : Chateau & bouriquet.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je connaissais deux frangins gitan qui avait choisi leur prénom eux même : Chateau & bouriquet.
Avec une coloration pareille, ça se voit que Geneviève ne supervise plus le concours... Bon faut dire que c'était la seule méga poutrable paris les autres Anorexiques.
Elle me parait très banale cette saucisse.
elle n'a pas encore posé à poual?
Seulement avec un chien pour l'instant.
Le chien a l'air un peu pâle.
Languedoc était bandante. La plus bandante de toutes. Mais bon les beaufs ont votés !
Nan mais arrêtez un peu là, elle est super bonne.
Bon, je reste quand même dégoûté pour la « pauvre » Geneviève
Elle a quand même réussi à inventer l'aristotrotskisme machiste, ce n'est pas un cocktail banal.
Vous avez vu l'extrait de la vieille Geneviève au Téléthon qui vanne Delon et Foucault ?
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ardez.html
Sinon Miss France bon, je me rappelle déjà pas de la tête de celle de l'année dernière.
elle est toujours aussi bonne Geneviève
L'instinct gouverne le monde. Dans la vie . Dans la mort.
elle faisait partie de mon trio de tête avec Languedoc et IDF.
Ah ben on a exactement les mêmes goûts. J'ai vu que IDF faisait une LLCE à Paris IV mais elle a pas du beaucoup venir en cours cette pute de rouquine.
Idem. C'était mes trois favorites.
Sérieux vous avez tous regardé cette connerie ?
La dernière fois que j'ai regardé cette merde c'était il y a 10 ans, et parce que j'étais amoureux. Je ne vois pas d'autre raison décente de regarder ça, vu qu'il suffit d'aller dans le babes hunt pour voir 1000 fois mieux (et en plus elles ferment leur gueule).
De toute façon c'est Moron la plus belle.
De toute façon c'est Moron la plus belle.
Oui voilà, autant sur le site de cuifist, je suis habitué aux trolls, mais putain, c'est vraiment la vérité ? vous avez matté cette merde ?? et c'est pas la première fois ???
Bon, en même temps je ne peux pas les blâmer, le montant de mon chèque de prime dépend aussi de ça. Merci les gars ! 35,9% et 7,7 millions, c'est une grande victoire pour la France !
Oui voilà, autant sur le site de cuifist, je suis habitué aux trolls, mais putain, c'est vraiment la vérité ? vous avez matté cette merde ?? et c'est pas la première fois ???
Bah non, il y a Skyrim le soir. J'ai fait mes pronostics au boulot sur la planche contact qui traînait.
hohun a écrit:De toute façon c'est Moron la plus belle.
Pas faux. Tient, d'ailleurs, au JT du 20h de France 2, ils ont passé un reportage sur le truc de patins à roulettes en rond. Ca faisait froid dans le dos, on dirait toutes des nageuses de l'Est.
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Vous connaissiez vous la transnitrie ?
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Vous connaissiez vous la transnitrie ?
Ouai, j'ai même rencontré un type qui en venait. Très sympa, mais j'ai pas osé lui poser trop de questions, c'est un peu comme les abkhazes (faciles à repérer, ils portent un T shirt avec écrit en gros "ABKHAZIE"), ça fait partie du paysage, mais faut pas trop les chercher.
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,311 secondes, 21 requêtes exécutées