Re : Derniers achats
Kikoo Marie-Catherine !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 429 430 431 432 433 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Kikoo Marie-Catherine !
0/ Nass !
kikooo Patton 0/
nassos a écrit:A moins qu'il ait 26 ans c'est vrai il va devenir une vraie tarlouze le pauvre gamin. T'aurais du lui offrir un FAMAS ou des bouquins de cul.
Pour l'instant il ne sait baragouiner que des bribes de mots en allemand. Je n'ai par conséquent pas pu répondre à une demande spécifique. J'ai donc misé sur l'originalité. Mais quand il sera en âge de faire des listes au père Noël, je m'engagerai naturellement à lui offrir tout ce dont ses parents ne voudront pas qu'il ait. La réplique du MP5 avec les bruits associés en fera parti.
Donc pour l'instant c'est un baveux potentiellement homosexuel et pourri gâté.
ça c'est vraiment cool de gâter le gosse des autres, j'ai découvert ça aussi, j'offre toujours du wtf en dernier et les autres donneurs se la pètent beaucoup moins après , le gosse oublie aussitôt tout les autres cadeaux
Un produit de marque TOURNEVIS.
ça c'est vraiment cool de gâter le gosse des autres, j'ai découvert ça aussi, j'offre toujours du wtf en dernier et les autres donneurs se la pètent beaucoup moins après , le gosse oublie aussitôt tout les autres cadeaux
Et ca permet d'écouler les stocks d'acide chlorhydrique fastoche.
Sac à mouille a écrit:nassos a écrit:A moins qu'il ait 26 ans c'est vrai il va devenir une vraie tarlouze le pauvre gamin. T'aurais du lui offrir un FAMAS ou des bouquins de cul.
Pour l'instant il ne sait baragouiner que des bribes de mots en allemand. Je n'ai par conséquent pas pu répondre à une demande spécifique. J'ai donc misé sur l'originalité. Mais quand il sera en âge de faire des listes au père Noël, je m'engagerai naturellement à lui offrir tout ce dont ses parents ne voudront pas qu'il ait. La réplique du MP5 avec les bruits associés en fera parti.
Donc pour l'instant c'est un baveux potentiellement homosexuel et pourri gâté.
Je note que cette année encore, une vague de protestation s'est levée lorsque j'ai rappelé qu'il n'y avait que les vrais petits enfants qui seraient gâtés à Noël. Donc fini la course folle dans les magasins pour le frère la sœur le beau frère les parents etc. C'est une boîte de chocolats par foyer et BASTA.
Detailed Results:
Bullet Customs Clearance, November 29, 2011, 9:39 am, FRANCE
Bullet Customs Clearance, November 29, 2011, 8:38 am, FRANCE
Bullet Processed Through Sort Facility, November 29, 2011, 8:33 am, FRANCE
Bullet Processed Through Sort Facility, November 25, 2011, 10:22 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Bullet Arrived at Sort Facility, November 25, 2011, 10:20 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Bullet Processed through USPS Sort Facility, November 24, 2011, 2:18 am, SAN DIEGO, CA 92199
Bullet Electronic Shipping Info Received, November 23, 2011
Pour ceux qui ont l'habitude de chopper du bordel loin loin, est-ce que :
- j'ai esquivé les taxes ouf c'est cool
- on sait pas encore
- ça y est je suis baisé je vais douiller ma race pour récupérer ma merde
?
On t'a envoyé une e-balle par email ?
Pourquoi t'as acheté des pompes pour terrain stabilisé ?
A 2€50, comment résister ?
A 2€50, comment résister ?
Cadeau de Noël pour un de tes enfants pourri gâté?
Plutôt un subtil message pour faire comprendre qu'il est passé arbitre de patelin.
Ouais Arbitre, dans le genre type autoritaire et aigri ça lui ressemble bien.
Y en a un qui se mange.
Y en a un qui se mange.
Si c'est bien les même qu'au hellfest d'il y a 2 ans, le son était tout cracra avec ça
Sac à mouille a écrit:
Y en a un qui se mange.Si c'est bien les même qu'au hellfest d'il y a 2 ans, le son était tout cracra avec ça
C'est forcément moins bien qu'avec rien. Mais je vais pas mettre 30€ dans une paire de ces trucs sachant que ça se perd hyper facilement ces conneries.
Mais je tiens à mon audition donc bon...
Machin a écrit:Plutôt un subtil message pour faire comprendre qu'il est passé arbitre de patelin.
Plus ou moins. Surtout que c'est le club qui paye, donc j'ai pris les plus confortables.
Courir sur du gazon mouillé au petit matin avec ces merdes ca va être marrant. Et puis ta "terrain credibility" risque d'en prendre un coup.
Je dis ca, parce que si c'est le cas, profites en pour faire refaire tout le reste au passage hein.
Bah, j'ai pas besoin de me faire refaire quoi que ce soit encore, je me fais ramoner régulièrement par un charmant monsieur. Le jour où plus personne ne voudra j'irai me faire tirer les rides et mettre des implants mammaires pour mes nichons transformés en gants de toilettes Enfin d'ici là j'ai le temps.
Sinon moi aussi je t'aime.
Il a pas une canne blanche ton mec?
Remontrez nous vos tronches les deux comiques là, l'un en tenue d'arbitre et S-ATA Nick en sortant de la piscine municipale pour reste dans le sport, de plein pieds hein le pix, merci.
Remontrez nous vos tronches les deux comiques là, l'un en tenue d'arbitre
Oui alors mon bon Stanouche, tu passes ton temps à taper sur les immigrés et pourtant j'ai jamais réclamé la moindre pix de toi en djellaba.
Je ne vois donc pas le rapport.
avec une paire de décath' tu passes pour un con, avec des adidas non
Ça me rend triste de t'imaginer au rayon chaussures à Décathlon entrain de réfléchir à quelle paire tu va prendre pour éviter de passer pour un tromblon devant les joueurs.
J'aimerai bien voir Soja siffler un hors-jeu litigieux lors d'un but de victoire de l’olympique club turc de kebabville à la fin du match.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2149419613321
haha
Pages Précédent 1 … 429 430 431 432 433 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,868 secondes, 9 requêtes exécutées